La marche des géants

Démarré par Nikon Nissoumi, Octobre 31, 2017, 04:44:24

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

J'avoue qu'il faut de l'imagination pour trouver une forme de beauté dans ce genre d'endroits.
Au moins aurai-je essayé...  :-\

Maagma

Ces pylônes permettent de faire du graphisme nature, ici c'est efficace je trouve, la météo s'y prête bien, je discerne aussi un léger manque de netteté, à confirmer avec d'autres retours.

Quand à la notion de beauté, elle est partout , elle est nulle part, tout dépend de celui qui regarde.

( mode poète   :D   )
:)

Le temps qui passe en photo.

warnerbros

Ce qui me gêne c'est la penchitude à droite
y'a d'la pomme lad'dans

SeSy

En petit ça claque et me plaît. A voir en grand sur le traitement.
Sur fond noir...

Verso92

Étonnement, je la verrais bien en carré...  ;-)

Clic-Clac 51

C'est vrai que ces pylônes ont tendance a dénaturer les paysages
Mais ici, la belle lumière, le côté graphique, la belle compo et la profondeur d'image font que cela est dès plus agréable a l'œil
Bien vu
Denis ;)

nanot

La lumiére est bien belle, encore mieux en tirant un peu les niveaux G>D pour donner du peps... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de passable avec les pylônes. Là je trouve que tu as réussi à trouver une belle composition. Je crois que je vais essayer de "copier" ;). Ca penche ou c'est juste un effet d'optique?

philou_m

j'apprécie ton image : belle lumière et compo qui me convient

egtegt²

Comme quoi une belle lumière, un beau ciel et une bonne composition peuvent tirer une bonne photo de presque n'importe quelle scène ;)

poc128

Citation de: egtegt² le Octobre 31, 2017, 11:34:15
Comme quoi une belle lumière, un beau ciel et une bonne composition peuvent tirer une bonne photo de presque n'importe quelle scène ;)

Pas mieux!
;)
Take a walk on the wild side..

clm

Belle lumière dans le ciel et sur les poteaux.
Le lien : l'électricité ...
Claude M

Otaku

Citation de: warnerbros le Octobre 31, 2017, 07:57:18
Ce qui me gêne c'est la penchitude à droite

Pareil.

La lumière est belle, mais ces pylônes ne m'inspirent pas beaucoup. Peut-être avec plus d'espace ?

Suche

Très agréable, un léger redressement et un centrage de la fuite des pylônes à peaufiner ... et pour pinailler.

pounk

Tout a été dit, il ne te reste plus qu'à faire.
Belle prise, bravo.

nanot

Citation de: nanot le Octobre 31, 2017, 10:05:42
La lumiére est bien belle, encore mieux en tirant un peu les niveaux G>D pour donner du peps... ;)

.
Kleenex....  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

matthieuhiebel

Les nuages, l'alignement des pylônes c'est chouette ! Juste le petit décalage de point de fuite des pylônes pas super centré. Peut être aussi enlever les autres pylônes au loin à gauche, qui parasitent la géométrie.
triture les photons !

yaquinclic

Salut Nikon Nissoumi,

C'est le type de photo qui me parle et je n'y toucherais pas à l'originale ou si peu (un peu de contraste)

Citation de: nanot le Novembre 01, 2017, 10:39:25
.
Kleenex....  ;)

Salut nanot,
N'aurais-tu pas eu la main un peu lourde sur les BL  :-\ ?

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Merci à tous pour vos passages et vos remarques.
Merci à Nanot pour la proposition kleenex.
J'y trouve le ciel un peu trop écarté de la réalité de mon souvenir (sous les nuages particulièrement) par contre tu es plus proche que moi du vrai pour ce qui concerne la couleur du sol qui tirait vraiment dans les teintes chaudes ce soir là.
Je vais aller retravailler tout ça à tête reposée.
Et on doit pouvoir laisser couler tranquillement...  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Octobre 31, 2017, 08:32:26
Étonnement, je la verrais bien en carré...  ;-)

Surprenant, en effet...  ;)