Et pourtant, la maison est à l'échelle

Démarré par blibli, Novembre 04, 2017, 11:13:47

« précédent - suivant »

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

carpat

graphique. sympa, mais dans la compo très sage ou pas assez classique, je reste sur ma faim. J'y reviendrai ;)

Maagma

Je me rend bien compte que mon esprit critique n'est pas très affûté, je la trouve superbe cette photo et le spot aussi.

:)

Le temps qui passe en photo.

blibli

Citation de: carpat le Novembre 04, 2017, 11:19:56
graphique. sympa, mais dans la compo très sage ou pas assez classique, je reste sur ma faim. J'y reviendrai ;)
Je comprends, mais je voulais absolument ces reflets dans les vitres.
En changeant de point de vue, il disparaissait... ;D

Merci Maagma.
oeil de berger,coeur d'agneau

Otaku

Je trouve ça graphique, mais je pense que je redresserai un peu les fuyantes qui son à mon goût trop prononcées.

Suche

Yep, fallait absolument mettre en boite ce truc, ce lieu, cette incongruité.  ;)

didj34

Etrangement, c'est le reflet dans la vitre qui me gêne dans cette photo.
Pour moi il casse la dureté des lignes qui font la force de l'image.

yaquinclic

Salut blibli,

Ah bon, le chef de gare habite au 111 !!

Citation de: Suche le Novembre 04, 2017, 13:07:41
Yep, fallait absolument mettre en boite ce truc, ce lieu, cette incongruité.  ;)

Asolument d'accord avec l'ami Suche, il y juste le ciel qui me semble un peu éteint, mais je ne fait une totale confiance à  mon téléphone.

A+ ;)

LeLamaFou

Un peu serré pour moi. Te restes tu de l'espace à gauche et à droite ?

DUNUM

Un poil serrée mais belle photo notamment en raison de la présence de ce flash sur les vitres qui vient faire vivre tout ça. J'ai l'impression que tu nous a montré des vues de ce type de structure mais peut-être me trompe-je...En tout cas j'aime bien cette thématique  :)

electron83