Photobombing

Démarré par Goelo, Novembre 04, 2017, 12:12:30

« précédent - suivant »

Goelo

Une photo de l'hiver dernier, que j'avais laissée dormir...  ;)

Otaku

Bien vu. c'est toi qui leur a demandé de se mettre là ?

Goelo

Ils se prenaient en photo devant le musée Toulouse Lautrec à Albi (faisait froid, pas beaucoup de monde).
Je leur ai proposé de les prendre tous les trois ensemble.
J'ai réalisé plusieurs photos, et me suis légèrement décalé pour celle-ci...  ;)

Screwy Squirrel

C'est bien vu  et surtout c'est bien réalisé

Philippe

Suche

Classique au premier coup d'œil.
Cocasse au second.
;)

didj34

J'adore le clin d'œil, et puis très chouette traitement.
Je me demande s'il ne serait pas intéressant d'enlever l'affiche à gauche qui donne un peu rapidement l'explication ?

Maagma

Excellent ce portait de groupe un peu loufoque.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Goelo,

A défaut de ne pas être la photo de l'année je la trouve amusante, de plus ça colle bien avec Halloween.

A+ ;)

blibli

Citation de: Suche le Novembre 04, 2017, 13:05:22
Classique au premier coup d'œil.
Cocasse au second.
;)
Exactement le même ressenti. ;)
Très bon, même si un peu de nuance dans le noir du manteau et le personnage de l'affiche serait un plus.
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Excellent clin d'œil,
bien joué  :)
Cdlt

f 1.4

Citation de: lavialle15 le Novembre 04, 2017, 16:22:40
Excellent clin d'œil,
bien joué  :)
Cdlt

+1 je partage cet avis. :)

DUNUM

...j'aime aussi et surtout conserver l'affiche à gauche en rappel  ;)

SeSy

Citation de: DUNUM le Novembre 04, 2017, 17:48:32
...j'aime aussi et surtout conserver l'affiche à gauche en rappel  ;)

+1 un peu de détail sur le manteau, de def sur le visage à droite mais une très bonne prise pour moi, j'espère qu'ils l'ont vu devant toi ! Quelle réaction ?
Bravo !
Sur fond noir...

Goelo

La matière du manteau de la jeune fille absorbe beaucoup la lumière (pas fameuse).
Je regarderai ce que je peux faire de plus (j'ai déjà relevé les détails) et pour pour son visage aussi.
Ils sont partis avec la même photo dans leur appareil.  ;) (une "normale", une avec l'affiche...).

Merci à tous pour vos commentaires et sourires.
Je garde alors...

FP photographie

CitationJe garde alors...

Evidemment, pour moi la question ne se pose même pas. J'aime beaucoup....très dôle et beau coup d'oeil du photographe :)

pounk

:) Prise très sympa pour son côté humoristique.

Clic-Clac 51

Citation de: pounk le Novembre 04, 2017, 23:40:54
:) Prise très sympa pour son côté humoristique.
Je m'associe a ce com...bien vu
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Photo clin d'œil, amusante et fort bien menée dans un endroit que j'adore (ben alors quoi, l'ami ? On chasse sur mes terres ?  ;D).
Bien sur qu'il faut conserver l'affiche à gauche qui donne la solution.  ;)
C'est bien joué en attendant.
Et si des photographes passent sur Albi, il faut absolument rendre visite à la très, très impressionnante cathédrale St Cécile qui jouxte les lieux (extérieur et intérieur) à gauche de l'image et oser rentrer dans la cours du musée (derrière les personnages de cette photo) pour se retrouver instantanément projeté dans l'ambiance moyenâgeuse du film de J.J. Annaud "Le nom de la rose".
Un coin magnifique et finalement pas si connu que ça.
Je garde aussi un super souvenir de l'exposition (fin 2015) de Bert Stern sur Marylin Monroe dans la zone temporaire du Toulouse Lautrec. Magique !
Dommage que les photos ne soient pas autorisées à l'intérieur du musée qui mérite largement la visite par ailleurs.  :'(   

Goelo

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 06, 2017, 12:43:00
Photo clin d'œil, amusante et fort bien menée dans un endroit que j'adore (ben alors quoi, l'ami ? On chasse sur mes terres ?  ;D).
[...] et oser rentrer dans la cour du musée (derrière les personnages de cette photo) pour se retrouver instantanément projeté dans l'ambiance moyenâgeuse du film de J.J. Annaud "Le nom de la rose".
Un coin magnifique et finalement pas si connu que ça.

Par là ?  ;)

Merci à tous,
Bonne semaine !

Nikon Nissoumi

Citation de: Goelo le Novembre 06, 2017, 12:56:19
Par là ?  ;)

Merci à tous,
Bonne semaine !

Vi et penser à lever les yeux pour se sentir écrasé par la masse du bâtiment...  ;)
C'est encore plus sympa à faire un jour d'hiver bien gris.