Sans issue

Démarré par FP photographie, Novembre 07, 2017, 23:40:18

« précédent - suivant »

FP photographie

Enfin, pour ma part j'ai jamais été trop fort pour sortir des labyrinthes...:)

labyrinthervb by N07/]FP Photographie, sur Flickr

yaquinclic

Salut le fournisseur officiel des magazines photos

J'aime ce graphisme aux couleurs claquants, le cadrage qui donne de la dynamique lui va bien. Quant à ce tronc muni d'une paire de jambes il me faut encore du temps pour digérer (ou pô), d'ailleurs tu as éparpiller quelques doigts en bord cadre.

A+ ;)

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

erwann.martin

tu vas pouvoir faire une série avec les jeux de jambes que tu collectionnes! ;)
Citation de: yaquinclic le Novembre 07, 2017, 23:54:03
Je confirme un fournisseur souvent sollicité.  ;D

Otaku

Belles couleurs. J'aime.  :)

Cheese

Cadrage ok
Lumière ok
Format ok
PT ok
Couleurs ok
Graphisme ok
Compo...j'ai un doute
Histoire...trop faible à mon avis

Le graphisme prend le dessus je trouve.
Ca ressemble à une situation où il y a un beau graph sur un mur mais on arrive pas à en tirer quelque chose qui apporte un plus.
Un peu à contre courant mais c'est mon avis. ;)

nb : j'ai vu aussi une nouvelle récompense dans RP. Tu les enchaînes (et c'est mérité). Bravo !!
Le photographe reste un détail

DUNUM

Cela fonctionne bien pour moi...et bravo également pour RP...
Luc.

Maagma

Selon mon ressenti, Cheese a tout dit, je ne rentre pas dans cette histoire.
:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Graphique et claquant, une image comme j'aime  :)
Bravo pour ton RP  ;)
Cdlt

blibli

Plus facile ici?
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Citation de: yaquinclic le Novembre 07, 2017, 23:54:03

J'aime ce graphisme aux couleurs claquants, le cadrage qui donne de la dynamique lui va bien. Quant à ce tronc muni d'une paire de jambes il me faut encore du temps pour digérer (ou pô), d'ailleurs tu as éparpiller quelques doigts en bord cadre.

A+ ;)

Pourtant c'est tendance en ce moment...  ;D

FP photographie

Merci pour vos passages ;)

CitationQuant à ce tronc muni d'une paire de jambes il me faut encore du temps pour digérer (ou pô), d'ailleurs tu as éparpiller quelques doigts en bord cadre

Pas de problème, prends ton temps...la digestion lente est souvent bien plus confortable  ;D ;D Bien vu pour les doigts sur le coté, j'avais pas fait gaffe à ce détail...

CitationLe graphisme prend le dessus je trouve.
Ca ressemble à une situation où il y a un beau graph sur un mur mais on arrive pas à en tirer quelque chose qui apporte un plus.
Un peu à contre courant mais c'est mon avis. Clin d'oeil

Je partage ton avis....j'ai vu cet enfant qui marchait sur les parties noires pour sortir du labyrinthe et c'est ce que j'ai voulu immortaliser. Ce n'est pas forcément évident en voyant la photo. Il est clair que le coté "graphique" de la photo prend le pas sur le reste...c'est une photo qui se veut purement "esthétique" , sans autre prétention...je pouvais difficilement exploiter autrement le sujet.

Citationnb : j'ai vu aussi une nouvelle récompense dans RP. Tu les enchaînes (et c'est mérité). Bravo !
CitationCela fonctionne bien pour moi...et bravo également pour RP...

Pas encore vu pour ma part....je suis passé à la presse ce midi mais le magasine n'était pas encore disponible. C'est sûr que ça fait toujours plaisir ;)

CitationPlus facile ici?

Ouai, là ça va... ;D ;D ;D ;D

egtegt²

J'aime bien la photo, dommage qu'il ait le pied sur une bande jaune.

FP photographie

CitationJ'aime bien la photo, dommage qu'il ait le pied sur une bande jaune

Quel tricheur ! :) Merci pour ton passage ;)

Suche

Très bon, comme d'hab.
Légère réserve sur la saturation un poil excessive du personnage à mon sens, même si c'est une image qui se veut graphique.

Cheese

Citation de: FP photographie le Novembre 08, 2017, 19:25:32
Je partage ton avis....j'ai vu cet enfant qui marchait sur les parties noires pour sortir du labyrinthe et c'est ce que j'ai voulu immortaliser. Ce n'est pas forcément évident en voyant la photo. Il est clair que le coté "graphique" de la photo prend le pas sur le reste...c'est une photo qui se veut purement "esthétique" , sans autre prétention...je pouvais difficilement exploiter autrement le sujet.

Oui pas simple j'imagine. C'est plus facile de commenter que de faire  ;)
Le photographe reste un détail