Je n'en pneu plus x2

Démarré par pounk, Novembre 07, 2017, 20:42:30

« précédent - suivant »

pounk

Deux fois plus de pneus pour deux fois plus de plaisirs :)

Bernard34

yaquinclic

Salut Maagma,

Tiens, l'antenne est tombée ?

Je préfère l'autre et ne me demande pas pourquoi.

A+ ;)

pounk

Et moi aucune des deux. C'était juste pour montrer que ce genre de photo à du être fait par des milliers de personnes et que l'apport du photographe est mieux mince dans ce type de prise de vue.
Celle ci est plus sympa, car il y a un peu d'action :

yaquinclic

Oups  :o

V'la t'y pas que je confonds Pounk et Maagma, soit je STOP le cognac ou je double la dose.

Un petit penchant pour ta photo proustienne

A+ ;)

Otaku

C'est clair qu'il semble difficile d'en sortir quelque chose d'extraordinaire. Après, tout reste possible avec un peu d'imagination et de technique.

Maagma

Citation de: pounk le Novembre 07, 2017, 21:19:31
Et moi aucune des deux. C'était juste pour montrer que ce genre de photo à du être fait par des milliers de personnes et que l'apport du photographe est mieux mince dans ce type de prise de vue.
Celle ci est plus sympa, car il y a un peu d'action :

Il y a d'excellentes photos de rue a faire avec la caravane du tour, comme toujours c'est une question de talent photographique, le regard , savoir se placer, tirer profit du terrain, c'est très difficile d'obtenir des résultats probants quand on pratique aléatoirement, en dillettante.

C'est sur celle du pneu est anecdotique, je vais en poster une autre que je trouve plus intéressante amha.
Au plaisir.

:)

Le temps qui passe en photo.

Sam_Sallung

J'attends avec impatience la réponse de Barefoot sur cette photo .. :D
Ca devrait faire avancer le schmilblik ...ou pas ..