Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Novembre 07, 2017, 11:31:55

« précédent - suivant »

Bernard34

ou de manifestant....
Q'en pensez vous?  ;)
Merci a vous

Nikon Nissoumi

L'attitude de la dame et de son chien sont bien saisies mais je resserrerais l'image à un cadrage vertical en supprimant une bande assez large à gauche et peut être aussi une toute petite bande à droite pour rétablir l'équilibre.
A ne garder que l'immeuble en arrière plan en quelque sorte.
Si tu tiens absolument à conserver le format carré, il faudrait que tu rendes la présence du soleil dans l'objectif plus marquée, je crois, pour justifier et  "habiller" la partie gauche de ta construction.  8)   

Sam_Sallung

La photo est surtout prise a la bonne hauteur, celle du chien et c'est ce qui fait toute sa force;
apres on peut pinailler sur la partie a gauche qui est vide...

JacqDjo

Belle prise pour moi. Pour le traitement, les blancs me paraissent trop vifs.

clm

Original ce contre jour.
En vertical pour moi aussi, sauf si tu souhaites faire une opposition avec le cortège du fond (que je n'ai compris qu'à la seconde lecture)
Claude M

Qdebouteille

photo "riche" en détails ; bien   les sujets et l'environnement.

belle présence.

Otaku

Lumière un  peu dure, essayer de baisser un peu les hl.

yaquinclic

Salut Bernard,

Aaaahh que oui et sans réserve encore !

Une image, que dis-je, une photo où tant d'éléments techniques et esprits artistiques sont au rendez-vous que ça me ravi de venir et revenir pour la voir. Et je ne te passe pas la pommade pour faire bien (au prix du beurre ;D)

Si par hasard tu es de passage à Panam il y a un truc pour toi. Ils se sont un peu pris les pieds dans le calendrier, dans le parisien c'est une autre date qui y figure, le 10/11 de 18 à 19h00.

www.la-hune.com/2016/11/01/elliott-erwitt/

PS ah un truc, est-ce nécessaire de garder cette tache blanche à la base du plot en béton ? Ca ne me dérange pas plus que çà mais mon regard s'accroche systématiquement.

A+ ;)

yaquinclic

Cheese

Bien vu. Bonne lumière et bonne compo !
Le photographe reste un détail

Bernard34

Merci les copains
le format vertical  coupe l'arrière plan qui est aussi tres important
Monoclic tu sais je ne viens pas souvent a Paris mais merci a toi