Je l’ai pas suivie!

Démarré par Tikky, Novembre 03, 2017, 21:48:14

« précédent - suivant »

Tikky

FP photographie

Attention, tu as oublié la désaturation sur le haut du crane ! :) Je ne suis pas sûr que la désat soit réellement utile sur cette photo. Mais là, c'est plus une question de gout. Sinon, l'image est bien construite et le personnage idéalement placé.

Tikky

Citation de: FP photographie le Novembre 03, 2017, 23:51:00
Attention, tu as oublié la désaturation sur le haut du crane ! :) Je ne suis pas sûr que la désat soit réellement utile sur cette photo. Mais là, c'est plus une question de gout. Sinon, l'image est bien construite et le personnage idéalement placé.

Elle était brune au dessus et blonde pour le reste. J'ai rien oublié!

Maagma

Une proposition, le vélo à droite en trop amha.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Tikky,

En générale je ne suis pas fan des désaturations, ici ça passe car cette univers minérale gris me semble cohérent. Ton personnage est bien placée et encore mieux après la coupe justifiée de Maagma pour la raison que je viens de citer et aussi car il est évidant qu'elle ne partira pas en vélo.

A+

langagil

Une proposition, le vélo à droite en trop amha.

:)
[/quote]

Le vélo ne me dérangeait pas, les deux-trois feuilles si, elles détournent l'attention du sujet; sinon c'est bon, tout bon  :)
LabelImage

LP PIX

Citation de: Tikky le Novembre 04, 2017, 00:32:41
Elle était brune au dessus et blonde pour le reste. J'ai rien oublié!

AMHA, elle n'est pas brune qu'au dessus... mais c'est un autre sujet....
(je suis déjà sorti)
Pour le reste, n'étant pas fan de désat partielle, je ne parviens pas à accrocher ici... D'autant plus que la désat inclut des bottillons bordeaux avec un manteau rouge... Perso, j'aurais adapté les botillons en PT.