Issan, le plat pays qui est le mien ..

Démarré par Sam_Sallung, Novembre 16, 2017, 10:52:17

« précédent - suivant »

Sam_Sallung

C'est evidemment faux, mais je ne fais que repeter les grosses conneries qu'on peut lire dans un guide de voyages en langue francaise qui commence par les lettres " Le R.. " .
Photo de ce jour jeudi 16 novembre 2017 a 9.41 du matin

Lumix G85 - 84 mm - f/14.0 - 1/80* - iso 200

øyet

Si le but de la photo est de  prouvé que ça n'est pas un plat pays,alors c'est réussi ;)  pour le reste :-\

labat

Pour moi le sujet est bon, la prise bien vue me semble t il en cadrage, mais pas les lumières les contrastes je rame à la lecture...Mais bien vu pour moi.

clm

Peux-tu nous dire où est Issan ? Pourquoi n'écrirais-tu pas un article sur "le Routard" ?
Qu'as tu voulu photographier ? Perso : si c'est la route il y a trop de vert, si c'est la foret il y a trop de route
Je verrais bien un panoramique haut pour entrer dans la végétation, ce n'est que ma perception.
Claude M

Otaku

Idéalement, je pense qu'il faudrait prendre une route où tu as plusieurs montées et descentes.

Crinquet80

Il fallait envoyer ta photo à Philippe Gloaguen ! Pourquoi passer par un site intermédiaire , puisque le but est de démontrer qu'ils écrivent n'importe quoi dans le guide ?

philou_m