Photoshop : agrandir la police de la barre menu et boites dial.

Démarré par Prosco, Novembre 10, 2017, 08:53:38

« précédent - suivant »

Prosco

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le Viewsonic XG2703GS, taille 27", 2560x1440.

La taille ces caractères étant vraiment très petite, Dans Windows j'ai sélectionné : paramètres d'affichage 125%.
J'ai installé Photoshop, dans préférences > Interface > Corps de la Police, j'ai sélectionné : "grand".

Le problème est que dans Photoshop la police des caractères de la barre des et des fenêtres "outils est extrêmement petites.

Peux-t-on changer cela, SVP ?

D'avance merci pour votre aide.




Prosco

Je rajoute une capture qui permet une comparaison de la taille des polices entre les menus Photoshop et Word


OuiOuiPhoto

Edition/Préférence/Interface. UI Scaling . Mettre 200% puis relancer Photoshop

Prosco

Alors là, c'est le comble !!! à 200%, Je n'ai plus qu'un quart de l'interface mais au mois les caractères sont lisibles même à 3 mètres  :D :D :D

OuiOuiPhoto

Citation de: Prosco le Novembre 11, 2017, 19:20:20
Alors là, c'est le comble !!! à 200%, Je n'ai plus qu'un quart de l'interface mais au mois les caractères sont lisibles même à 3 mètres  :D :D :D

Il faut alors sûrement reduite la taille des caractères. Comme tu avais mis grand avec le 200% ca doit être très grand. En petit avec le 200% ca doit être mieux ;)

Labuzan

Bonjour,
Ca ne devrait pas être très compliqué pour ADOBE de combler l'espace entre 100 et 200% avec :125, 150, 175, comme dans EDGE (au moins 150%).
Comme ils ne pourront jamais mettre des grands caractères dans des petites fenêtres, il faut pouvoir zoomer.

Sinon, il faut se rapprocher de l'écran  :D
Canon 6D-5DMkIII

belnea

on voit bien quelle option j'ai sélectionné parmi les trois, non ?
Canon R3 Powered

pierre_57

Bonjour,

Je ressors ce sujet, car après la dernière mise à jour de Photoshop CS 2018, la police d'affichage des menus outils et consorts est pratiquement devenu illisible tellement elle est petite ( portable affichage 1920 x 1080 ) ? C'est vraiment pénible : que faire ? Comme dit plus haut, pas moyen d'avoir une taille intermédiaire ?
Merci
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

jesus


coconut

Citation de: jesus le Janvier 25, 2018, 13:26:19
On peut la régler finement maintenant par pas de 25%.
Bonjour,
N'y aurait-il pas un loupé sur la dernière MAJ, la 19.1.0 sur le réglage de l'interface utilisateur (UI).
Adobe annonce un réglage par pas de 25% comme vous l'indiquez mais non seulement
je n'ai pas accès à ce nouveau paramètre et je reste avec l'interface antérieure : auto, 100% ou 200% qui ne fonctionne d'ailleurs plus ?
Je paramètre dans : Préférences/Interface/Texte.
Je suis sur Windows 10 dernière version.



babelkot

Nikon D500

INDI

Citation de: jesus le Janvier 25, 2018, 13:26:19
On peut la régler finement maintenant par pas de 25%.
Pourrais tu stp me confirmer que le pas est bien de 25% pour toi (et pour quelle version de Photoshop) ?

Car dans le lien ci dessous, et d'après ce que je peux en comprendre, l'interlocuteur Adobe, à "8 janv. 2018 à 18:50 et 20:40", indique que pour Photoshop (et par conséquent pour Photoshop Elements dont l'interface dérive à priori de Photoshop), cet agrandissement fin n'est pas en place, et ne pourra l'être facilement ...
https://forums.adobe.com/message/10088668#10088668

Merci