Nouveau sujet ''impossible''

Démarré par NoNo47, Mars 30, 2018, 08:08:21

« précédent - suivant »

NoNo47

Pourquoi mes nouveaux sujets ne passe plus...comment contacter l'administrateur du forum.????

jdm

Avec 1 au compteur,  avant ils passaient mieux ? 

Sinon, bonjour !  ;D ;D
dX-Man

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: NoNo47 le Mars 30, 2018, 08:08:21
Pourquoi mes nouveaux sujets ne passe plus...comment contacter l'administrateur du forum.????
Techniquement celui là n'est il pas un nouveau sujet?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Fred_G

Merci Nono pour ce sourire du matin  ;D
The lunatic is on the grass.

luistappa

...comment contacter l'administrateur du forum.????

Perso je n'ai pas trouvé dans le forum mais sinon comme tout site web, voir la page d'accueil en bas ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

zuiko

comment contacter l'administrateur du forum.????

Tu peux essayer nci [at] chassimages.net, çà a marché pour d'autres.
Mais le principal c'est que ce "nouveau sujet" est lui bien passé, la preuve.

NoNo47

Bonjour a tous
Pour info...quand je veut mettre un nouveau sujet avec 2 images cela ne passe plus depuis quelques temps
A chaques tentatives....j'ai un message,refusé,et On me signale de contacter l'administrateur.???
Pour en finir J'ai éssayé sans images,et la ça a passé...
Merci d'avance pour vos réponses

Fred_G

Je crois bien qu'il n'a jamais été possible de publier un message avec 2 photos jointes hébergées par le forum.

NoNo47

Hello
Fred_G ( Tu dit que tu crois qu'il n'a jamais été possible de publier un message avec 2 photos jointes hébergées par le forum.)

Et pourtant mon frère a passé (il n'y a pas longtemps) un message avec 2 images
Tu peut le voire sous....
Forum/objectif Sigma/ 24mm F1.4 DG Art (par gilnov)

Fred_G

Effectivement.

Jusqu'à il y a peu, il fallait les héberger ailleurs et mettre un lien pour en afficher plusieurs dans un message. Manifestement, il est maintenant possible de les faire héberger sur le forum. Peut-être est-ce lié au nouveau forum?

Et du coup, je n'ai pas d'explication à te donner en ce qui concerne ton problème.

grizzly

Citation de: Fred_G le Mars 30, 2018, 15:22:14
Je crois bien qu'il n'a jamais été possible de publier un message avec 2 photos jointes hébergées par le forum.

C'était possible y a quelques années, avant qu'il ne suppriment l'option... qui est à nouveau disponible depuis la refonte du forum.

jdm

Il ne faut peut-être pas dépasser 360Ko au total
dX-Man

grizzly

Citation de: jdm le Mars 30, 2018, 15:54:40
Il ne faut peut-être pas dépasser 360Ko au total

2 images par message, 360Ko max par image et 600Ko au total (ce qui est un progrès intéressant par rapport à la version précédente du forum) :

NoNo47

Hello
Je viens de retanter un nouveau sujet avec 2 images de 240 Ko(pour les 2) ou 140+100k individuellement
Restrictions annoncées:taille maximum 600ko ou individuelles 36oK par message.
Et cela a nouveau été refusé avec le message suivant:
Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur.

Verso92

Citation de: grizzly le Mars 30, 2018, 15:51:56
C'était possible y a quelques années, avant qu'il ne suppriment l'option... qui est à nouveau disponible depuis la refonte du forum.

Oui.

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

ChatOuille

Je suis allé voir ce lien et de toutes façons les jpegs classiques n'ont jamais de calques et sont en 8bits/couche. Je me demande si tes images sont des jpegs propres ou s'il s'agit des machins téléchargés et d'origine douteuse ? ? ?

NoNo47

Hello
J'ai enfin passer mon message en passant par photoShop  comme vous m'avez conseillé (enregistrer pour le Web...)
Un grand merci a vous tous
Mon message se trouve au Forum Nikon/ Nikon équipé Sigma

NoNo47

Reponse a Chatouille...Tu te demande si mes images sont des jpegs propres ou s'il s'agit des machins téléchargés et d'origine douteuse ? ? ?
Et bien NON je travail au Nikon D850 équipé d'une excellente optique Sigma 24mm ,je les traites avec Picasa et les modifies si j'ai besoin avec Photoshop
Je ne suis pas chatouilleux,mais je voulait mettre ton doute à la réalité...ok

zuiko

Citation de: ChatOuille le Mars 30, 2018, 21:56:57
Je me demande si tes images sont des jpegs propres ou s'il s'agit des machins téléchargés et d'origine douteuse ? ? ?

Il n'y a pas besoin d'utiliser "des machins téléchargés et d'origine douteuse" pour avoir quelques problèmes pour poster des photos sur ce forum depuis sa refonte. Essaie un peu de poster une image issue de ton APN favori simplement "enregistrée sous" via Photoshop.

Verso92

Citation de: zuiko le Mars 30, 2018, 23:00:00
Essaie un peu de poster une image issue de ton APN favori simplement "enregistrée sous" via Photoshop.

J'ai fait.

Refusé...