Morte par nature

Démarré par Bordelo64, Novembre 11, 2017, 20:47:54

« précédent - suivant »

Bordelo64

Un petit passage trop rapide, et un petit clin d'œil au collègue Pounk  ;)
Juste un amusement inspiré par ce que j'ai vu en passant... et à quoi je pouvais répondre sans sortir de chez moi  :D
Bon week-end à tous/tes (ah, le politiquement correct me gagne  ::) :D).
Cdlt.

pounk

Ahahah :) Je trouve ça plutôt réussie même si un peu trop cramé sur le côté gauche.

arbre35

Réussi ce petit dépoussiérage du genre. Le format me plait bien.

labat

Je la trouve aussi trop cramée gauche mais l'idée est excellente.

B_M

Très bien pour moi. Cela correspond bien à ce à quoi je pensais. On sort des sentiers rebattus. Et le "cramé" est très bien. Il ne s'agit pas de retomber dans l'éclairage lisse et insipide du studio. C'est traité comme un croquis, une esquisse. Cela n'est pas si facile en photographie. Sans doute du à l'effet procédé ancien très bien venu ici. C'est évocateur.
B_M
B_M

poc128

On dirait du sténopé! Je regrette un peu les aplats blanc mais ça reste une image originale.
;)
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Citation de: B_M le Novembre 12, 2017, 10:57:50
Très bien pour moi. Cela correspond bien à ce à quoi je pensais. On sort des sentiers rebattus. Et le "cramé" est très bien. Il ne s'agit pas de retomber dans l'éclairage lisse et insipide du studio. C'est traité comme un croquis, une esquisse. Cela n'est pas si facile en photographie. Sans doute du à l'effet procédé ancien très bien venu ici. C'est évocateur.
B_M
Tout à fait d'accord !

Otaku

Pas convaincu par ce cramé qui aplatit tout.

Ma vision (sous réserve des réglages écrans)

nanot

Un nouveau style pour sortir des sentiers battus ?   :D   :D   :D  Ben Je passe je comprends rien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Citation de: nanot le Novembre 12, 2017, 16:40:09
Un nouveau style pour sortir des sentiers battus ?   :D   :D   :D  Ben Je passe je comprends rien.... ;)
Ah, la la! Nanot! Fais un effort quoi! C'est une métaphore! De la compote de fruits à la bouillie de pixels, y'a pas loin  :D
Bon, un peu surpris par l'accueil relativement favorable réservé à cet amusement qui ne prétendait pas à grand chose.  :) J'ai un peu cherché le traitement, mais côté recadrage, c'est quand même assez approximatif  :P
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos regards et éventuellement encouragements.
Toujours content de passer un moment par chez vous.
Cdlt.

nanot

Oui t'as raison, mais c'est vraiment naze la photo.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

C'est con ! je suis d'accord avec toutes les critiques négatives sur cette photo, mais je l'adore ! ;)