Vert vague

Démarré par Tikky, Novembre 12, 2017, 22:56:46

« précédent - suivant »

Tikky

f 1.4

Esthétiquement parlant, ça donne un très joli résultat.  :)

warnerbros

très joli très "toit de l'opéra"
y'a d'la pomme lad'dans

Tikky

Citation de: miatafan le Novembre 12, 2017, 23:07:15
C'est très beau, même si je n'y comprend pas grand chose sur le "comment on fait ça ?". Assemblage de couleurs au top.

Alors pour « faire ca » il suffit d'appuyer sur le déclencheur en survolant le site. Donc il faut voler mais sinon la photo est quasi brute de pomme.

Nikon Nissoumi

La terre est belle vue du ciel (enfin... ici plutôt la mer  :))
Bien vu pour l'harmonie des couleurs.
Un petit regret pour le pied d'image où apparaît un angle mort à droite et de la déformation (flou) probablement liée au vitrage de l'aéronef.
Il te reste la solution de recouper une bande horizontale pour une composition plus allongée sans trop déséquilibrer l'ensemble.  ;) 

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Clic-Clac 51

Bien agréable cette vue aérienne
Mais je tamponnerais cette partie sombre...coin bas/droit
Denis ;)

Otaku

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2017, 11:31:51
Bien agréable cette vue aérienne
Mais je tamponnerais cette partie sombre...coin bas/droit
Denis ;)

Pareil.

arbre35

Tikky

Citation de: miatafan le Novembre 13, 2017, 16:16:22
Pas bien de me prendre pour un jambon  ??? : j'ai bien vu que c'était une photo aérienne, c'est juste que l'angle de vue (quasiment à la verticale) ne correspond pas à mon avis à une prise à partir du hublot d'un avion. J'ai déjà passé quelques périodes à l'intérieur d'un cockpit d'avion de ligne, et ça ne change pas grand chose. A partir d'un drone ou d'un avion de tourisme à aile haute c'est possible, effectivement, c'était ça ma question.

Dis voir, tu serais pas un poil parano genre: "on nous cache tout, on nous dire rien"?

Photo prise depuis le cockpit d'un Boeing 747-400 en virage par la gauche après décollage de l'ile Maurice. Voila de quoi de donner une idée de la situation:

warnerbros

je me demandais ce que c'était cette plage verte ! et bien ce n'était pas une plage  ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Suche

Inhabituel et ... joli !

nazaire

Citation de: Otaku le Novembre 13, 2017, 13:32:43
Pareil.

Même chose et avec une légère rotation horaire d'une dizaine de degrés pour amener la vague dans le coin haut gauche et en bas à droite, mais ce n'est qu'une proposition.

Jolie image, couleurs inhabituelles.

JP

keat T

TERRIBLE, je vote pour la 1 pour le coté abstrait !
Oui ca donne envie d'exotisme ! Merci

yves68

YAB, sors de ce corps ! La 1ère, sans explication, juste pour le plaisir des yeux, suffisant !
Yves

electron83

Je rejoins l'avis des copains, belle image! ;)

Maagma

Très belle vue aérienne avec ces dégradés de vert, d'autant plus que ce n'est pas évident de viser à travers un hublot.

:)
Le temps qui passe en photo.

Tikky

Citation de: Maagma le Novembre 14, 2017, 08:10:46
Très belle vue aérienne avec ces dégradés de vert, d'autant plus que ce n'est pas évident de viser à travers un hublot.

:)

Glace latérale du poste....c'est plus facile!

Philoux_Alex

Hi Tikky,

très jolie PdV
virage à gauche après décollage pour remonter la cote est de Maurice.
Pas très loin de Plaisance.
je pense que c'est là :)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Tikky

Citation de: Philoux_Alex le Novembre 14, 2017, 10:08:09
virage à gauche après décollage pour remonter la cote est de Maurice.
Pas très loin de Plaisance.
je pense que c'est là :)

Got it!

yaquinclic

Salut Tikky,

Splendide camaïeu de vert/bleue, qui tangue entre peinture et photo. De plus elle fait vagabonder mon imagination, donc c'est réussi pour moi.
Ça doit être beaux en Ferrand format au milieu du salon.

A+ ;)