Natchô.

Démarré par nanot, Novembre 09, 2017, 15:11:32

« précédent - suivant »

nanot

Trois mois, je "craque" .... ;)  Et vous ?

On sait jamais, ça je l'sais

philou_m

rien à redire + une bonne bouille

Tikky

Émotionnellement parlant c'est trop mignon.
Techniquement parlant c'est net, la gestion de la PDC est maîtrisée et la lumière sans intérêt. Si c'est ton chat la photo vaut de l'or si c'est un chat inconnu c'est sans grand intérêt d'un point de vue purement photographique en ce qui me concerne.

FP photographie

Il a une bonne bouille ce chat....le flou d'arp n'est pas très esthétique. Peut être as tu forcé sur la clarté négative et/ou rajouté un flou artificiel ? Auquel cas tu peux peut être le reprendre en PT...

Tikky

Citation de: FP photographie le Novembre 09, 2017, 16:11:24
Il a une bonne bouille ce chat....le flou d'arp n'est pas très esthétique. Peut être as tu forcé sur la clarté négative et/ou rajouté un flou artificiel ? Auquel cas tu peux peut être le reprendre en PT...
A vu de nez c'est vrai que le flou n'est pas progressif et ressemble a un detourage flouté a la main. Il va nous dire ca lui meme.

DOC 74

Un peu éteinte ta photo, manque un peu de lumière, pour le reste tout a été dit... Cdt. PM

Tikky

35 mn à f1.8...Vrai flou? Faux flou? Un peu des eux?  ;D

Goelo

L'arrière plan est troublant.  ;)

Quel beau pelage, et quelle bouille !  :)

nanot

Merci de vos avis...  ;)

Pour l'AP ben c'est le flou du 35mm à 1.8 mais y'avait deux trois trucs qui attirait l'oeil alors un peu de flou rajouté mal fait...

Une autre pour la lumière...

Goelo

LeLamaFou

Je trouve que tu lui as coupé les pattes avant un peu haut

Morgan02

Très beau chaton ! et très beau portrait !

Tikky

Citation de: nanot le Novembre 09, 2017, 19:11:14
Une autre pour la lumière...

On peut pas trop créer la lumière après coup. La y'avait pas la lumière...Ben voila quoi...Si c'est ton chat, le premier jour de soleil fera peut être l'affaire.

nanot

Merci de vos coms....

Citation de: Tikky le Novembre 09, 2017, 19:59:59
On peut pas trop créer la lumière après coup. La y'avait pas la lumière...Ben voila quoi...Si c'est ton chat, le premier jour de soleil fera peut être l'affaire.

Oui je voulais dire luminosité expo.... ;)

Clic-Clac 51

Il a une belle bouille
Un plus pour la V2...le p'tit plus de contraste lui va bien
Denis ;)

Otaku

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 10, 2017, 10:08:39
Il a une belle bouille
Un plus pour la V2...le p'tit plus de contraste lui va bien
Denis ;)

Tout pareil.  :)

nanot

Merci de vos avis... ;)

nanot

Citation de: NeoBeo le Novembre 09, 2017, 21:02:57
Bonne tronche mais la tentative de mauvaise map avec de flou artificiel ne fonctionne pas, sous ex aussi... :)

Je comprends rien quelle tentative? et pour la sous ex sur mon écran tout va bien.... ;)   :D

poc128

Malgré les papattes coupées, je trouve le chaton craquant.
Préférence pour la V2.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Je naime pas trop les photos chats mais sa bouille le sauve....elle est sourire de lecture.

nanot

Merci à vous deux...  ;)