Andouille au plat du jour...

Démarré par Bountymin, Novembre 10, 2017, 13:01:09

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage.

Peupiton

Otaku

Encore un qui a perdu sa cédille.  ::)

En nb ? (pour virer ce (gros) rouge ?)

DUNUM

Elle mérite qu'on s'y attarde, notamment pour lire les graffitis et petit à petit la photo prend sens...

pounk

C'est rigolo, à part la blague sur les barbecue normand :)

Nikon Nissoumi

Qu'importe le menu, on y sert de la Paulaner München...  8)  8)  8)
Ton image m'a fait sourire (donc le but est atteint  ;)) mais après, sur un plan purement photographique, il me semble qu'on reste dans le domaine de l'anecdotique.

Maagma

Une proposition de cadrage avec humilité, si on enlève "ducon" qui perturbe plus la lecture qu'autre chose, reste 2 gars qui lisent les inscriptions, cela peut faire un début de sujet sympa amha.

:)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Maagma

Une variante, désolé si cela t'horripile.

FP photographie

L'inscription "ducon" fait le sel de cette photo...ce serait dommage de le supprimer. Par contre le cadrage "frontal"de maagma qui a supprimé la partie gauche me parait plus pertinent. Donc le même pour moi, mais en gardant l'inscription !

Bountymin

Tout d'abord, merci à tous pour vos retours  ;)

Citation de: Maagma le Novembre 11, 2017, 06:51:21
Une variante, désolé si cela t'horripile.  :)
Non seulement cela ne m'horripile pas mais au contraire je t'en remercie ! L'intérêt (pour moi) d'un forum critique est de confronter les différents points de vue, voire quelquefois de remettre en cause mes propres certitudes...

Citation de: FP photographie le Novembre 11, 2017, 08:07:01
L'inscription "ducon" fait le sel de cette photo...ce serait dommage de le supprimer. Par contre le cadrage "frontal"de maagma qui a supprimé la partie gauche me parait plus pertinent. Donc le même pour moi, mais en gardant l'inscription !
Je partage ton point de vue concernant l'inscription; c'est elle qui m'a attiré en tout premier lieu. Quant à mon choix de la couleur et de conserver la partie gauche, j'y voyais un intérêt dans la mesure où le panneau du sens interdit me semblait répondre par sa forme et sa couleur au médaillon du restau en haut à droite...mais finalement ce qui me semblait évident ne fonctionne pas si bien que cela!

Je disposais d'une autre vue qui me semblait à priori moins intéressante, mais du coup, qui  va plus dans le sens de vos propositions...

nanot

Excellent, je reste sur la une en coupant 3cm en haut.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Otaku

DUNUM

Maagma

La dernière avec l'homme tête haute fonctionne nettement mieux, un peu sombre peut être.

poc128

Il est évident qu'il faut garder l'enseigne et le panneau stop est un plus pour moi. Image marrante comme je les aime.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Écoutes franchement, ta photo elle me plait elle est belle elle est le sourire du quotidien que tu as su prendre. Voilà moi du bon boulot.

Bountymin

Merci à vous tous pour votre passage et vos suggestions  ;)

yaquinclic

Salut Bountymin,

Ta seconde vision me sied parfaitement.
Citation de: Otaku le Novembre 10, 2017, 18:37:28
Encore un qui a perdu sa cédille.  ::)

A défaut d'étoile ils suppriment ce qu'ils peuvent.

A+ ;)