Sous la lumière exactement .

Démarré par hetocy, Novembre 12, 2017, 21:03:27

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

Patlaine

Le sujet est le tatoo ? Enfin je pense, il est particulièrement mis en valeur, peut être plus que le modèle ...  ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

hetocy

Citation de: Patlaine le Novembre 13, 2017, 11:16:38
Le sujet est le tatoo ? Enfin je pense, il est particulièrement mis en valeur, peut être plus que le modèle ...  ;)
C'est ça ! Comme tu peux le remarquer il est parfaitement mis en lumière sur les feux photos  ;)

Cheese

Ah ben en voilà une où tu intègre parfaitement ce lampadaire.
La une est très réussie et intéressante je trouve

nb : sur la deux la compo ne me semble pas correcte mais j'aurais du mal à l'expliquer (peut-être le coin bas droit qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe...sur mon écran en tout cas)
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: fredkelder le Novembre 13, 2017, 12:38:59
C'est bizarre, dans mon souvenir, les hôtesses chez Habitat étaient vêtues différemment. Avec l'âge, la mémoire se fait moins précise.
Oui fait pas bon vieillir !

hetocy

Citation de: Cheese le Novembre 13, 2017, 13:32:38
Ah ben en voilà une où tu intègre parfaitement ce lampadaire.
La une est très réussie et intéressante je trouve

nb : sur la deux la compo ne me semble pas correcte mais j'aurais du mal à l'expliquer (peut-être le coin bas droit qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe...sur mon écran en tout cas)
Le coin bas droit ? Il est vide d'éléments pourtant !

Patlaine

Citation de: hetocy le Novembre 13, 2017, 14:12:30
Le coin bas droit ? Il est vide d'éléments pourtant !

Je pense qu'il veut parler de cette partie, je pense aussi qu'elle serait mieux si tu tamponnais de façon à ce que l'ensemble soit noir ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Novembre 13, 2017, 14:07:27
Oui fait pas bon vieillir !

pareil .......surtout si vous êtes zallés au bout de la lecture des 2 traités de la constitution européenne ( sacrés mode d'emploi !!! ) reçus gratuitement dans la boite à lettres , tout comme le verso explicatif des factures EDF des 5 dernières années , avec séance de rattrapage ..... et pour le titre ,au départ ,  il est décalé vis à vis du modèle .....

hetocy

Oui, le titre se rapporte à la 1ere photo mais je n'ai pas voulu faire un deuxième post pour la suite ... :-)

laurentbra

La 1ere image me parle plus, j'aime la colorimétrie, la composition "très géométrique", la lumière

Crinquet80

" Sous la lumière exactement "

Le modèle semble se préparer à passer sa 1ère mammographie ?   ???

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Novembre 13, 2017, 17:19:21
" Sous la lumière exactement "

Le modèle semble se préparer à passer sa 1ère mammographie ?   ???
C'est ca, j'avais mis ma blouse blanche pour l'occasion !

vca160

Comme Crinquet, je n'arrive pas à accrocher sur la 1ere.
La pose me gêne, ainsi que l'effet de la lumière qui lui aplatit le visage.

Rien à voir avec ce que dégage la seconde. Même si elle est sombre, le visage est plus doux et avec plus intéressant.