Derrière le volet

Démarré par yves68, Novembre 08, 2017, 17:04:19

« précédent - suivant »

yves68

... la vie palpite !
Yves

Goelo

FP photographie

Ce sujet est rarement traité sur le forum...ça valait bien sûr le déclenchement ;)Pour ce qui est de la réalisation, je suis gené par les grandes zones floues de part et d'autres du sujet qui ne mettent pas vraiment en valeur le volatile. Je pense que tu peux recadrer pour resserer autour du sujet....

Maagma

Une proposition de cadrage pour aller dans le sens de FP photographie, histoire de voir d'un peut plus près cette charmante bestiole.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bountymin

Image sympa  ;)
Une nette (:D)  préférence pour la version de Maagma.

yves68

Merci aux contributeurs, Goelo, FP, Bountymin et, Last but not Least, Maagma pour son excellente proposition de cadrage, bien mieux en effet !
Yves

electron83

poc128

Citation de: electron83 le Novembre 11, 2017, 12:17:49
Le carré lui va bien! ;)

Je pense aussi.
Pas simple à photographier ces p'tites bêtes!
;)
Take a walk on the wild side..

francois94

Je ne pense pas en avoir déjà vu ici... Bravo, Yves; et le recadrage lui va à merveille.

Amicalement
François

labat

Je trouve bon et félicitation pour un sujet rarement traité...donc bon pour moi.

Clic-Clac 51

Une belle prise Yves...je trouve que la proposition de Maagma est un plus
Amicalement Denis ;)

yves68

Merci d'avoir laissé un mot, électron83, poc, François, Labat et Denis : quand je vois la version améliorée de maagma, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé moi-même ...  ;)
Pour ce qui est de la "pure" pdv, il était aussi important d'éviter un dérangement prolongé : ces animaux sont fragiles ! Deux trois tofs et ne plus fermer les volets ! ;)
Yves

raph65

Rare comme sujet ;D
Image sympa.
raph65

Otaku

Sujet sympathique. Ma proposition.  ;) :)

Seb65

Manque peut-être un poil (de chauve-souris) de netteté ! En tout cas joli sujet + un support qui harmonise les tons !