Picktorial un Ad-on pour Photos sous High Sierra

Démarré par albert-r, Novembre 15, 2017, 09:44:06

« précédent - suivant »

albert-r

Picktorial for Photos s'intègre très bien au logiciel Photos sous High Sierra
Je suis hyper content de cette acquisition, il va remplacer DxO for Photos
Pour les langues, il est traduit, voir mon screen de l'achat sur l'AppStore

https://www.picktorial.com/tutorials?aid=100013


Dub

T'as encore changé d'avis  ???

C1, DXO, LR puis C1... ah non DXO via Photos... ah oui Darktable... ah non c'est gratos... oups, j'oubliais Aperture...




albert-r

#2
Citation de: Dub le Novembre 15, 2017, 09:51:14
T'as encore changé d'avis  ???

J'ai fait le ménage sur ma machine, la simplification me plait, j'ai même balancé les DMG des autres applications.
Ce logiciel intègre des fonctions connues dans Aperture, qui sont améliorées
Ah oui, il sait fonctionner tout seul pour ceux qui ne veulent pas l'intégrer à Photos

Il me reste Photos avec ce seul Ad-on ./. et ma structure de secours




Lambs

Il y a une version d'essai téléchargeable sur le site. Je vais voir cela.

albert-r

Ben voila, j'ai fait le tour, niveau logiciels, rien ne va ma faire changer d'avis, la simplicité compte à mes yeux.

Il est temps pour moi de vous dire adieu
c'est le dernier forum où j'ai été actif, en cas de besoin je sais où glaner les informations utiles

Bonne route à tous

8)


Lambs

Citation de: albert-r le Novembre 17, 2017, 14:58:32
Ben voila, j'ai fait le tour, niveau logiciels, rien ne va ma faire changer d'avis, la simplicité compte à mes yeux.

Il est temps pour moi de vous dire adieu
c'est le dernier forum où j'ai été actif, en cas de besoin je sais où glaner les informations utiles

Bonne route à tous

8)

As tu trouvé les curseurs pour les abérations chromatiques? Merci

albert-r

#6
Citation de: Lambs le Novembre 18, 2017, 09:44:12
As tu trouvé les curseurs pour les abérations chromatiques? Merci


Non pas comme avec Lightroom ou Capture One, il me semble que la fonction est intégrée
Si tu as tu peux utiliser DxO OpticsPro for Photos, un achat à faire par l'AppStore

Lambs

Merci pour ta réponse. J'ai un peu tester le logiciel et effectivement l'intégration à Photo est impressionnante. C'est ultra rapide. Franchement, l'option Photo  et Picktorial est à considérer d'autant qu'il y a une super offre aujourd'hui.


albert-r

Citation de: Lambs le Novembre 24, 2017, 22:57:08
Merci pour ta réponse. J'ai un peu tester le logiciel et effectivement l'intégration à Photo est impressionnante. C'est ultra rapide. Franchement, l'option Photo  et Picktorial est à considérer d'autant qu'il y a une super offre aujourd'hui.

Heureux pour toi, bonne continuation