Douceur urbaine

Démarré par DUNUM, Novembre 14, 2017, 20:56:35

« précédent - suivant »

DUNUM

Bountymin

Très sympa. C'est bien fait  ;)

blibli

C'est très bon.
Le contraste entre ces personnages avec des vêtements sombres et chapeau et le dessin est bien vu.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Bon coup d'oeil, et déclenchement au bon moment ! Peut être un peu serré en haut, au niveau du chapeau...

Clic-Clac 51

Bien agréable...joli traitement
Denis ;)

Otaku

Pas convaincu par la vitesse trop basse. Un poil plus large m'aurait plu, je pense.

DUNUM

...Otaku, elle n'est pas "trop" basse la vitesse, elle est "volontairement" basse. Après on apprécie ou pas l'effet souhaité, qui était de focaliser sur le graphe  ;)

FP, tout à fait possible de desserrer,  j'ai de la marge en haut  8)

Merci à vous tous  ;)

Otaku

Citation de: DUNUM le Novembre 15, 2017, 19:14:14
...Otaku, elle n'est pas "trop" basse la vitesse, elle est "volontairement" basse. Après on apprécie ou pas l'effet souhaité, qui était de focaliser sur le graphe  ;)

FP, tout à fait possible de desserrer,  j'ai de la marge en haut  8)

Merci à vous tous  ;)

L'un n'empêche pas l'autre. Ou en d'autres termes, l'effet est raté (pour moi, entendons-nous bien  ;D).

Eventuellement, peut-être en l'accentuant plus, mais je suis loin d'être convaincu.  :-\

DUNUM

... si je souhaitais des personnages légèrement flous, c'est pas pour les tartiner d'accentuation après ;D

Otaku

Citation de: DUNUM le Novembre 15, 2017, 19:43:23
... si je souhaitais des personnages légèrement flous, c'est pas pour les tartiner d'accentuation après ;D

Je parlais d'accentuer le flou (donc une vitesse encore plus basse).

Ça se passe bien l'apéro ?  :D :D :D

DUNUM

burp  :P, je devais tartiner mais je mange tout au fur et à mesure  ;D

Otaku

Citation de: DUNUM le Novembre 15, 2017, 19:58:59
burp  :P, je devais tartiner mais je mange tout au fur et à mesure  ;D

Fais gaffe à l'indigestion.  :D ;)

labat

Un délicieux plaisir de lecture...comme un savoureux whisky devant la cheminée dans un fauteuil club...aussi bon que cela oui. Chivas pour moi pas le meilleur mais en plus les souvenirs des instants de jeunesse...Cela ta photo un Chivas dans un Club devant l'insert...un grand instant de bonheur.

Maagma

Celle là je n'accroche pas, je pense que c'est du au cadrage trop serré amha, juste une histoire de ressenti.

:)
Le temps qui passe en photo.

DUNUM

SeSy

Plusieurs fois que je passe mais je n'arrive pas à accrocher. Tout d'abord j'arrive et je cherche de la douceur, et là... le visage me semble grimaçant, les passants serrés et flous comme se serrant par protection et pour passer rapidement ici. J'ai donc l'impression inverse du titre, et je reste bloqué là dessus, car j'aimerai comprendre (au sens commun) et par conséquent je ne comprends pas (au sens latin).
Sur fond noir...

DUNUM

...le titre est en contre-pied de l'image qui est tout sauf douce et agréable, une sorte de réalité urbaine qui est qqs fois hideuse, ce que je voulais montrer ici  ;)

SeSy

D'accord, mais laisse-nous un indice alors, de la suspension, de l'interrogation ou autre. Et là alors bravo ! C'est réussi.  ;)
Sur fond noir...

DUNUM

Nan Sesy, je veux du dur et du laid, et pis cé tout :D Trêve de plaisanterie quelqu'un pourrait nous envoyer un peu de lumière pour ce w-end, avec ce temps presque parisien ça va pas être joli joli les photos  :P