lampe magique

Démarré par erwann.martin, Novembre 12, 2017, 18:49:13

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonsoir, j'ai posté cette image dans la rubrique "portrait" mais je n'ai qu'un retour, peut être que le portrait est trop discret pour cette rubrique. vous allez bien avoir un conseil à donner dans la rubrique critique?
bonne fin de weekend :D

Otaku

Ça marche toujours aussi bien pour moi.

Il y a plus qu'à nous prévenir quand tu éditeras ton bouquin.

poc128

Mon regard est attiré par la zone cramé dans la corbeille en osier.
A part ça c'est original et plutôt bien fait.
;)
Take a walk on the wild side..

warnerbros

c'est normal c'est très brillant            ::)
y'a d'la pomme lad'dans

erwann.martin

Citation de: NeoBeo le Novembre 12, 2017, 20:19:52
Le principal " souci " pour moi est le tapis sur lequel elle est assise... :)
Oui je comprends bien tu as raison, mais je n'ai pas de tapis d'Orient :(
Citation de: Otaku le Novembre 12, 2017, 18:53:01
Ça marche toujours aussi bien pour moi.

Il y a plus qu'à nous prévenir quand tu éditeras ton bouquin.
C'est gentil, mais va falloir attendre pour un bouquin, déjà que l'on m'a recalé pour un portfolio mais je fais mon petit bout de chemin... je dois progresser encore....il y a une petite robe verte dans la presse photo ce mois-ci ;D

Clic-Clac 51

Comme poc pour la luminosité au dessus de la corbeille
Mais je reste toujours aussi fan de tes créations
Denis ;)

Otaku

Citation de: erwann.martin le Novembre 12, 2017, 21:05:58
Oui je comprends bien tu as raison, mais je n'ai pas de tapis d'Orient :(C'est gentil, mais va falloir attendre pour un bouquin, déjà que l'on m'a recalé pour un portfolio mais je fais mon petit bout de chemin... je dois progresser encore....il y a une petite robe verte dans la presse photo ce mois-ci ;D

Si c'est celui que je pense, j'imagine déjà les critiques de certains lecteurs (c'est pas de la photo, c'est de l'infographie, c'est de la triche, etc...). Parfois, l'herbe est plus verte ailleurs.  ;) :)

erwann.martin

Citation de: Otaku le Novembre 13, 2017, 13:35:20
Si c'est celui que je pense, j'imagine déjà les critiques de certains lecteurs (c'est pas de la photo, c'est de l'infographie, c'est de la triche, etc...). Parfois, l'herbe est plus verte ailleurs.  ;) :)
C'est un autre magazine qui m'a déjà récompensé, mais j'avais passé le premier barrage de l'étude des portfolios mais le choix final s'est porté sur un autre. Après je dois progresser encore ;)
Pour le reproche ce n'est pas de la photo? Cela ne me gène pas qu'ils pensent cela, pour moi, c'est un assemblage de photos personnelles, ce qui compte c'est le résultat ce que cela raconte! ;D

erwann.martin

En suivant vos recommandations voici une version moins lumineuse dans le coffre et ma fille moins sous exposée! ;)

Clic-Clac 51

Bien mieux pour mes yeux la luminosité qui se dégage du coffre sur cette nouvelle version
Denis ;)

Otaku

erwann.martin

Otaku

JeanB

Oui, entre les deux si on veut, il n'en reste pas moins qu'elle est réussie ; ta fille sera contente de la revoir, dans quelques années.

labat

J'ai lu la photo plusieurs fois n'ai pas mis de post puis j'ai lu  les coms. Je donne mon avis mon perçu celui du promeneur qui marche s'arrête regarde un panneau publicitaire ou autre et
en perçoit une image très jolie...qui lui plait...elle est d'un monde irréel un peu elle est de douceur. Du très bon que cela pour moi ensuite que tu le fasses au smartphone ou au Canon ou Nikon ou je ne sais...que tes hautes lumières soient au bon dieu et tes basses lumières dans la cour....tout cela est le problème de la "manutention" de la photo....je ne t'en dis que la lecture...Un monde d'enfant de douceur de rêve...Mais faut il avoir envie de rêver ! Bon j'arrête promis. très bon.

Maagma

Tu arrive à nous sortir de superbes photos fantasmagoriques avec à la base un décor ordinaire ( tout est relatif ) , bref bravo.

C'est bon de retomber en enfance.

:)
Le temps qui passe en photo.

Trublionne

J'aime toutes les versions car c'est tjrs original ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

f 1.4

La version 2 est ma préférée. Ton imaginaire est toujours aussi fertile. Bravo ! :)