Le trou dans le mur

Démarré par Maagma, Novembre 17, 2017, 17:50:35

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

warnerbros

c'est bien comme j'aime              "pictural
y'a d'la pomme lad'dans

marcel Voilier

Ah oui ! Là, tu me fais plaisir !
A part l'encadrement, vraiment pas nécessaire, voire même l'inverse.

;)

yaquinclic

Salut Maagma,

Ok pour cette composition de couleurs. Pour le cadre ? ben..., comme les copains, mais chacun son truc, moi c'est les marges blanches.

A+ ;)

Otaku

Avec un peu plus de bas pour moi.  :)

LeLamaFou

Très beau ! (le cadre n"est pas vraiment utile à mon avis)

warnerbros

Et un carré  ?       Une petite malédiction du carré  ?

Non j'rigole        ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Maagma

Merci à tous pour vos retours et oui j'aime les cadres.

f 1.4

Très jolies teintes et textures. Bien vu  :)

warnerbros

P'tain         et il faut être calé en histoire de l'art      .....      facteur Cheval retourne aux limbes        ;D
y'a d'la pomme lad'dans

yaquinclic

Citation de: fredkelder le Novembre 18, 2017, 12:01:21
La question est de savoir si ta proposition d'abstraction s'inscrit dans une pleine connaissance de ce qui s'est fait depuis 1913. Si c'est le cas, c'est ton truc, comme d'autres sur le forum, rien à redire.
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire que c'est pensé ex-nihilo, c'est autre chose.

Gné  :o

A+ ;)

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

slowlow

Citation de: fredkelder le Novembre 18, 2017, 12:01:21
La question est de savoir si ta proposition d'abstraction s'inscrit dans une pleine connaissance de ce qui s'est fait depuis 1913. Si c'est le cas, c'est ton truc, comme d'autres sur le forum, rien à redire.
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire que c'est pensé ex-nihilo, c'est autre chose.
Pas faux....
mais c'est joli !
mais c'est pas faux !
mais c'est....ok ok    :-[ >>>>>
Laurent

FP photographie

Cette composition en 3 parties met bien en valeur matières et couleurs...c'est très bien vu et j'aime beaucoup !

CitationLa question est de savoir si ta proposition d'abstraction s'inscrit dans une pleine connaissance de ce qui s'est fait depuis 1913. Si c'est le cas, c'est ton truc, comme d'autres sur le forum, rien à redire.

...et si en plus on peut se payer une bonne tranche de rire en lisant certains commentaires, alors que demander de plus ?  ;D ;D ;D ;D ;D Excellent Fred !

Maagma

Citation de: LeLamaFou le Novembre 17, 2017, 19:56:11
Très beau ! (le cadre n"est pas vraiment utile à mon avis)

Tu est souffrant ?  je déconne , merci pour ton avis.

Citation de: FP photographie le Novembre 19, 2017, 08:05:15
Cette composition en 3 parties met bien en valeur matières et couleurs...c'est très bien vu et j'aime beaucoup !

...et si en plus on peut se payer une bonne tranche de rire en lisant certains commentaires, alors que demander de plus ?  ;D ;D ;D ;D ;D Excellent Fred !
Merci FP photographie, heureux  de ton retour positif.