Un village

Démarré par mourad, Novembre 19, 2017, 16:13:31

« précédent - suivant »

mourad

un peu atypique. Trop de déformations? Trop de saturation? Vos avis sont les bienvenus.

mourad

Désolé mais ce n'est pas du tout le rendu que j'ai sous photoshop. Là c'est pas net et franchement trop saturé, trop saturé...

Clic-Clac 51

Je trouve le bas un peu sombre
Denis ;)

mourad

Merci Denis. Ratage total sur celle là  :'(

mimile70

Pas spécialement saturé pour moi  mais je la vois sur une tablette
mon flickr

egtegt²

Je ne sais pas trop si je vois la même chose que toi, mais je ne vois pas de saturation excessive. Par contre, ce qui me gène, c'est le fait que les plantes au premier plan occultent le village.

clm

Citation de: egtegt² le Novembre 20, 2017, 17:05:30
Je ne sais pas trop si je vois la même chose que toi, mais je ne vois pas de saturation excessive. Par contre, ce qui me gène, c'est le fait que les plantes au premier plan occultent le village.
Comme egte :
Aucune saturation en vue
Le village est caché : tu devais être sur un bateau. Peut-être qu'en levant l'appareil au dessus de la tête on aurait vu plus de village ?
Claude M

mourad

Citation de: mimile70 le Novembre 20, 2017, 15:54:34
Pas spécialement saturé pour moi  mais je la vois sur une tablette
Merci pour le passage mimile70. J'ai recalibré (certainement mal)mon écran hier. Il doit me jouer des tours.

mourad

Citation de: egtegt² le Novembre 20, 2017, 17:05:30
Merci egtegt². Les plantes au premier plan gênent peut être sur le plan photographique mais elles ont un intérêt documentaire certain. C'est un village lacustre dont les habitants vivent d'aquaculture. Ces plantes servent à former des piscines pour élever les poissons. Pour le village en lui même, j'ai quelques autres prises.

mourad

Citation de: clm le Novembre 20, 2017, 18:02:52
Comme egte :
Aucune saturation en vue
Le village est caché : tu devais être sur un bateau. Peut-être qu'en levant l'appareil au dessus de la tête on aurait vu plus de village ?
Merci clm. Oui, j'étais bien sur un bateau.

Otaku

Pas de saturation excessive non plus pour moi, mais un bas sombre.

mourad

Citation de: Otaku le Novembre 20, 2017, 18:53:18
Pas de saturation excessive non plus pour moi, mais un bas sombre.
Merci Otaku. Faut vraiment que j'apprenne à mieux calibrer mon écran. Je vais essayer de trouver du temps pour retravailler toute la série en même temps.