[Pérou] p'tite balade dans la péninsule de Capachica - Ccotos

Démarré par Verso92, Novembre 13, 2017, 10:20:57

« précédent - suivant »

f 1.4

Quelles couleurs ! Une autre très jolie série. Mes préférées: la 2 et 10. :)

Verso92

Cheps

Citation de: yves68 le Novembre 13, 2017, 11:45:09
Très belle balade, avec des images choisies et colorées : ça fait du bien quand la pluie tape aux carreaux et que la nuit tombe à des heures auxquelles tu ne t'attendais plus, comme en ce moment à l'est de l'hexagone !
Tout à fait, je subis le même sort.  Merci pour cette balade.

Otaku

claude01

Belles couleurs, bravo.
Mais j'aurai préféré en cadrage vertical ! Ok, je ->

Verso92

Merci à tous les trois !

Citation de: claude01 le Novembre 13, 2017, 23:00:51
Mais j'aurai préféré en cadrage vertical ! Ok, je ->

Tu fais bien...  ;-)

Bru

Préférences pour les 1 ==> 17.

Pas trop dure le retour?
Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

Citation de: Bru le Novembre 16, 2017, 09:38:39
Préférences pour les 1 ==> 17.

Pas trop dure le retour?

Pffff, m'en parle pas : j'ai été dans le gaz, au boulot, l'après-midi, pendant trois~quatre jours !

;-)

Sebas_

Citation de: Verso92 le Novembre 16, 2017, 09:58:46
Pffff, m'en parle pas : j'ai été dans le gaz, au boulot, l'après-midi, pendant trois~quatre jours !
C'est assez frequent, surtout quand on fait des voyages assez intenses!
Pas trop souffert du Sorroche? Avez vous prit du mate de Coca?
Pour y avoir ete plusieurs fois, je sais que c'est assez aleatoire. Mon pere (avec qui je vais faire un des chemins de l'Inca en Juin l'annee prochaine_ le Huchuy Qosqo a priori_) est assez flippe pour ca.. Bonne condition phyisque, mais ses 64 ans et son cancer l'ont bien affaiblis, donc gros sujet d'inquietude pour lui..

Je n'avais pas mentionne ca dans mon 1er post tellement c'etait evident avec vous, mais un gros +1 pour le format carre, votre fameuse "marque de fabrique" qui fait du bien dans un univers de plus en plus formate!

kochka

C'esst très variaible. Nous n'avions jamais eu aucun pb en skiant à partir de 3600, mais à Cusco, nous avons été malades comme des chiens, et évacués sur Lima.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: Sebas_ le Novembre 16, 2017, 15:17:51
C'est assez frequent, surtout quand on fait des voyages assez intenses!
Pas trop souffert du Sorroche? Avez vous prit du mate de Coca?

Pas trop souffert (et pas pris de coca)... enfin, l'escalier qui mène au belvédère, qu'on voit sur la photo #2, je me suis arrêté, bien essouflé, toutes les dix marches, quand même !

;-)

Citation de: Sebas_ le Novembre 16, 2017, 15:17:51
Je n'avais pas mentionne ca dans mon 1er post tellement c'etait evident avec vous, mais un gros +1 pour le format carre, votre fameuse "marque de fabrique" qui fait du bien dans un univers de plus en plus formate!

Oui, c'est un peu ma marque de fabrique, quelque part...  ;-)

Sebas_

Merci!
Citation de: Verso92 le Novembre 16, 2017, 19:35:22
//enfin, l'escalier qui mène au belvédère, qu'on voit sur la photo #2, je me suis arrêté, bien essouflé, toutes les dix marches, quand même !
C'est celui de Puno? (quoiqu'il doit y en avoir pas mal avec des condors..) Il est "un peu" intense en effet!

Ah m**de, Kochka.. J'ai juste souffert une fois, vers Atacama dans le nord du Chili. Sortie de termes d'eaux volcaniques a -15, j'avais fait 16h de vol la veille. J'ai ete tout blanc. Redescendu, un coca cola bien frais, une sieste et qq feuilles de Coca, j'ai fait du Sandboard l'apres-midi!

Screeny

Bonjour,

Mes préférées sont la 7 et la 9 pour les belles couleurs et le côté graphique. Je vois que tu utilises un Nikon D 810 : tu en es content, je suppose ?  A te lire ici ou là, (tu me diras si je me trompe) je crois que tu es "pro Nikon" depuis un bail, non ? En ce qui me concerne j'ai été Nikon dans la période argentique (Nikkormat EL en fait puis Nikon FE). Puis, beaucoup plus tard, je suis passé en Pentax. Mais je me rends compte que je 'ai jamais été "Canon". Bref, j'arrête mon HS et merci pour cette petite balade dépaysante.  ;)

aldau

Ah c'est curieux, moi je n'ai jamais été Pentax. C'est grave docteur?
Asi pasan los dias

Verso92

Citation de: Sebas_ le Novembre 17, 2017, 17:30:42
C'est celui de Puno? (quoiqu'il doit y en avoir pas mal avec des condors..) Il est "un peu" intense en effet!

C'est celui juste avant d'arriver à Ccotos, dans la péninsule de Capachica...  ;-)

Citation de: Screeny le Novembre 17, 2017, 18:28:51
Mes préférées sont la 7 et la 9 pour les belles couleurs et le côté graphique.

Merci pour le retour !

Citation de: Screeny le Novembre 17, 2017, 18:28:51
Je vois que tu utilises un Nikon D 810 : tu en es content, je suppose ?  A te lire ici ou là, (tu me diras si je me trompe) je crois que tu es "pro Nikon" depuis un bail, non ?

Ces photos ont effectivement été prises avec un Nikon D810.

Je suis passé chez Nikon à la fin des années 80 (F801) et je n'ai jamais trouvé de raisons de changer, puisque c'est le fabricant qui produit le matériel le plus proche de mes besoins/envies...

Maagma

Beau reportage avec une valeur documentaire, la photo n° 10 sort du lot, magnifique ce portrait, j'apprécie aussi le cheminement qui mène au lac Tticaca.

:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92