A quand le tactile sur 1dx2???

Démarré par canddide, Novembre 22, 2017, 09:47:24

« précédent - suivant »

canddide

Salut les artistes,

est ce qu'il est prévu un tactile complet sur 1dx2? Pour l'instant, à part la mise au point, on peut clairement dire que la fonction tactile n'existe pas sur cet appareil. Une simple mise à jour du firmware serait suffisante pour apporter cette fonctionnalité. Ils l'ont déjà implémenté intégralement sur d'autres produits canon...

saulosi84

Ben je vois pas ce que tu veux de plus, tu peux défiler tes photos, les zoomer, défiler les menus ect... pour moi il est complet et cela est suffisant aussi

canddide

Citation de: saulosi84 le Novembre 22, 2017, 11:04:35
Ben je vois pas ce que tu veux de plus, tu peux défiler tes photos, les zoomer, défiler les menus ect... pour moi il est complet et cela est suffisant aussi

Heuu, j'ai raté qqch ou il y a eut une MAJ du firmware???? Sur mon 1dx2, à part faire la mise au point en mode LiveView, il n'y aucune autre fonction tactile...

saulosi84

Non je me suis trompé avec le 5D MK IV lol

canddide

Citation de: saulosi84 le Novembre 22, 2017, 11:38:59
Non je me suis trompé avec le 5D MK IV lol

Me semblait bien. Mais bon, j'imagine qu'il laisse çà pour un futur 1dx3...

phil67

Sur mon 7D2, les traces de doigt sont tactiles !

phil91760

Citation de: canddide le Novembre 22, 2017, 09:47:24
Salut les artistes,

est ce qu'il est prévu un tactile complet sur 1dx2? Pour l'instant, à part la mise au point, on peut clairement dire que la fonction tactile n'existe pas sur cet appareil. Une simple mise à jour du firmware serait suffisante pour apporter cette fonctionnalité. Ils l'ont déjà implémenté intégralement sur d'autres produits canon...
entierement d'accord ...une simple MAJ devrait suffire pour que le vaisseau amiral est un ecran avec les memes fonctions que le 5DIV et aussi sont concurent direct...le D5 >:(