6 cadavres au bord d'un fleuve

Démarré par voyageur33, Novembre 19, 2017, 19:49:24

« précédent - suivant »

voyageur33

résultats de soirées arrosées?...

Cdlt

yaquinclic

Salut voyageur,

Argh ... Je crois que tu es passé à côté d'un bon sujet. L'ombre de tes six cadavres (des moines à  en juger leurs provenances) projetés sur le béton brut, d'autant que ces moines laissen filtrer une belle lumière ambrée.
En l'état je ne vois qu'une photo anecdotique au bord de la Garonne.

A+ ;)

voyageur33

Citation de: yaquinclic le Novembre 19, 2017, 20:31:01
Salut voyageur,

Argh ... Je crois que tu es passé à côté d'un bon sujet. L'ombre de tes six cadavres (des moines à  en juger leurs provenances) projetés sur le béton brut, d'autant que ces moines laissen filtrer une belle lumière ambrée.
En l'état je ne vois qu'une photo anecdotique au bord de la Garonne.

A+ ;)
merci pour ton retour
ce qui a motivé ma prise: la douce et chaude lumière d'une fin d'après midi ensoleillé, et cette toute petite étincelle lumineuse blottie entre l'ombre des bouteilles. Je sais, c'est bien peu pour en faire une image non "futile", mais les bouteilles déposées là peuvent aussi susciter l'imagination et nous emmener plus loin...( c/f "sur 3 marches de marbre rose" d'Alfred de Musset ;))...
Cdlt

yaquinclic

Ne prend pas ma dernière phrase comme vérité, c'est juste ma vérité du moment.

A+ ;)

pounk

Le sujet n'est pas très parlant ... mais ce n'est pas inhabituel chez toi ... Je pense qu'il faut peut être la voir dans une série où elle pourra prendre sa place. Là, toute seule, je peine à te suivre.