automne a thoard

Démarré par makhno, Novembre 25, 2017, 15:59:15

« précédent - suivant »

makhno

[/img]thoard
Paix dans le Monde

makhno

encore thoard
Paix dans le Monde

pat08

Bonjour,

De jolis contrastes à Thoard!
Un petit plus pour la 1ère, mais tant qu'à faire, pourquoi de pas essayer sans le bout de ciel?
;)

f 1.4

Belles lumière, comtrastes et couleurs surces beaux paysages.
Ma préférence va à la 2e pour la composition. :)

makhno

je trouve qu'il y a une légère dominante bleue,dans les arbres.
Paix dans le Monde

pat08

Peut-être un peu de magenta dans la 1 et du bleu dans la 2?
;)

bopixel

De très belles images, ma préférence va à la première sans le petit bout de ciel !  ;)

makhno

essai
Paix dans le Monde

Pailler

Plus agréable pour moi ....

makhno

Paix dans le Monde

Seb Cst

L'automne est magnifique par chez toi et tu as su le rendre par le choix de beaux volumes et de belles lumières.
Pour la première postée j'aurais peut-être retaillé encore un chouïa en bas afin de ne garder de la bande de graminées que la partie homogène sur le plan visuel (il y a une sorte de bande dégarnie à gauche), mais c'est à peu près tout ce que je trouve à redire.

L'image semble un peu bleue à certains dans les basses lumières mais faute de point de comparaison c'est difficile à juger, cela ne me choque pas.
J'apprécie la gestion assez douce des contrastes, le rendu " naturel" (et non HDR), proche de la  photo argentique et de ses limitations intrinsèques.

Jean-Pierre_22

Endroit bien agréable et avec des couleurs bien restituées. Il est pas mort le 6D !

pat08

Bonjour,
Je préfère également la version 2!
;)

makhno

Paix dans le Monde

AlainRaphaël

De belles couleurs, du relief, de superbes paysages. Tout cela nous rappelle que la nature est belle. Bravo