When did you leave heaven ?

Démarré par hetocy, Novembre 21, 2017, 22:38:08

« précédent - suivant »

hetocy

C'est le standard de jazz que j'écoute en ce moment même, ça fait un assez joli titre il me semble ! :)

Mayssa by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

bleu73

je trouve les reflets trop présents sur les yeux.

hetocy

Merci de ton retour  :)
Je voulais donner un côté nuageux/ floconneux à l'image avec ce halo ( reflet de la vitre derrière laquelle se trouve le modèle )

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Novembre 23, 2017, 08:14:45
Merci de ton retour  :)
Je voulais donner un côté nuageux/ floconneux à l'image avec ce halo ( reflet de la vitre derrière laquelle se trouve le modèle )

avec la zique du titre tu ne pouvais faire mieux .... en longueur

bigre

Cet effacement des yeux par l'éclat de la lumière me semble bien évoquer l'état ds lequel on se trouve qd la musique ou la beauté  ns fait chavirer. Ici, on a les deux, musique et beauté.

Mais ce nez, queue mont à vie, mets auquel je tiens, à la manière de Gogol (avec ou sans majuscule). Ok, ok... je sors.
Virez ce compte

Nicolas Meunier

L'idée est sympa mais la réalisation du flare sur les yeux ne l'est pas. C'est trop et ca hurle « postprod ».

Si tu veux voir un peu du flare de compéte :

https://youtu.be/6sz29cpyJ44

hetocy

Citation de: Nicolas Meunier le Novembre 24, 2017, 10:53:36
L'idée est sympa mais la réalisation du flare sur les yeux ne l'est pas. C'est trop et ca hurle « postprod ».

Si tu veux voir un peu du flare de compéte :

https://youtu.be/6sz29cpyJ44

Justement, ce flare là,c'est du 100% naturel ( à travers une vitre face au soleil ) ;D

Nicolas Meunier

Citation de: hetocy le Novembre 24, 2017, 11:07:47
Justement, ce flare là,c'est du 100% naturel ( à travers une vitre face au soleil ) ;D

J'imagine bien, mais c'est là qu'il faut faire attention, le naturel peut faire fake et le fake peut être naturel.
Il y a plein de moment au cinema par exemple où on triche pour faire naturel.

hetocy

Bon, y'a du traitement hein !  ;) ( principalement "cut" sur les noirs et travail sur la peau )