contre jour

Démarré par laverdure, Novembre 23, 2017, 15:18:54

« précédent - suivant »

laverdure

merci pour vos avis
Cdlt

polohc

Attitude et effet de mouvement bien saisis !
Un peu dommage que le cadrage soit si serré...
Il est plus tard que tu ne penses

laverdure

tout à fait d'accord ,il manque de l'espace devant le cormoran .
merci de la visite
Cdlt

AlainPre

Encore un canard !  oups pardon !

Blague à part, la photo est très vivante et très dynamique. les gouttes d'eau qui éclaboussent un peu partout sont un plus.
Après bien sûr, mais tu le sais, le cadrage n'est pas top. Il faudrait un peu plus de décor autour et surtout plus de place en avant du volatile.
Je vais faire la même remarque que sur une autre photo : pourquoi ne pas cadrer plus large afinde pouvoir recouper ensuite, compte tenu du coté imprévisible des animaux ?

Le mouvement n'est pas figé non plus. Un temps de pose encore plus court aurait été préférable.

Alain - Portfolio photos

laverdure

tout simplement je photographiais les  moineaux  avec le 300 et le multi sur un 7 d2  et le cormoran a décollé juste devant moi donc trop long .
cordialement

Clic-Clac 51

Oui...y a du dynamisme...mais quel dommage que le cadrage soit si serré
Du coup...sentiment mitigé pour ma part
Pas une vérité, bien sûr, juste un avis parmi d'autres
Denis ;)

laverdure

je comprends très bien vos critiques ,mais j'étais trop près et les suivantes n'etaient pas nettes .
merci à vous d'avoir pris le temps de commenter .
Cdlt

labat

Oui trop serré c'est certain mais je la trouve bien prise cette photo, j'aime beaucoup les recherches de mouvements de dynamique tu l'as bien vu, ensuite comme bien d'animalières difficile de tout sortir l'espace devant et autre, non pour moi elle marche bien, bien prise.

satisfait

IL faut pouvoir le faire, bravo.. 8)

Jolanissa

Avec un peu de bidouillage on doit pouvoir donner de l'air au sujet

laverdure

merci jolanissa .c'est vrai qu'avec de l'espace devant c'est mieux ,mais je ne suis pas très doué pour travailler les photos sur l'ordi !!.
Cdlt

polohc

Citation de: Jolanissa le Novembre 24, 2017, 16:34:10
Avec un peu de bidouillage on doit pouvoir donner de l'air au sujet

Bien pratique la commande "Contenu pris en compte"... il reste à poursuivre le bidouillage pour supprimer les éléments répétitifs dupliqués ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Jolanissa

Citation de: polohc le Novembre 24, 2017, 18:10:36
Bien pratique la commande "Contenu pris en compte"... il reste à poursuivre le bidouillage pour supprimer les éléments répétitifs dupliqués ;)
Oui mais la c'est une prestation facturable  ;)