L'abonnement Adobe CC Photo est un engagement d'un an

Démarré par Hachu21, Novembre 21, 2017, 20:25:39

« précédent - suivant »

albert-r

Citation de: gerarto le Novembre 24, 2017, 11:26:23
D'ailleurs quand on est mensualisé pour payer ses impôts, ça ne veut pas dire qu'on peut arrêter de les payer au bout de 3 mois... faut aller jusqu'au bout !  ;)  ;D

Là, franchement, tu me donnes un sacrée bonne idée, encore faudrait-il que le fisc soit d'accord  ;D
Qui sait ...

Auvergnat63

Enfin là (pour l'instant) on paye les impôts de l'année N-1, Adobe ne fait pas paye l'abonnement de l'année N-1  ;D

ALEXUR

Citation de: Auvergnat63 le Novembre 24, 2017, 11:49:02
Enfin là (pour l'instant) on paye les impôts de l'année N-1, Adobe ne fait pas paye l'abonnement de l'année N-1  ;D

Ne désespère pas Auvergnat63, cela viendra peut être un jour  :o

LViatour

Et en fin des 12 mois je suppose que le ré-abonnement est automatique donc si ont fait pas gaffe, c'est reparti pour un ans?

Donc si ont veux arrêter il faut prévenir combien de temps à l'avance?

albert-r

Citation de: LViatour le Novembre 25, 2017, 16:01:08

J'ai annulé mon abonnement 1 mois après l'avoir souscrit, un mail m'a confirmé que c'était enregistré et que l'abonnement s'arrêtera le 30 avril 2018

gerarto

Citation de: LViatour le Novembre 25, 2017, 16:01:08
Et en fin des 12 mois je suppose que le ré-abonnement est automatique donc si ont fait pas gaffe, c'est reparti pour un ans?

Un mois avant la date du renouvellement annuel, on reçoit un mail disant que le renouvellement automatique va avoir lieu le...
Tu peux l'annuler à ce moment, tout simplement !

Bélisaire

Citation de: Hachu21 le Novembre 21, 2017, 20:37:22
les termes ne sont pas vraiment limpides au moment de la souscription.

J'ai voulu en avoir le cœur net, sur les conditions au moment de l'abonnement et, à moins qu'Adobe ait procédé à un changement depuis le lancement de ce fil, je pense que le potentiel abonné sait à quoi s'en tenir. J'ai fait comme si je voulais m'abonner; en cliquant sur les « conditions d'abonnement », j'ai été informé sur ce qui m'attendait si... (voir copie d'écran).

--------------
Le Diable est dans les détails.