Volets caramel

Démarré par polohc, Novembre 21, 2017, 19:47:57

« précédent - suivant »

polohc

:)
Il est plus tard que tu ne penses

yves68

Jolie lumière et photo qu'on peut regarder en laissant l'imaginaire faire son chemin. Furieuse envie d'ouvrir les volets et de savoir qui est Caramel ... ;)
Yves

polohc

Merci Yves :)
J'ai pas voulu les ouvrir, pour ne pas déranger les araignées !

lavialle15

Bon dosage de tout ..  :)
Une belle image.
Cdlt

mourad

Belle lumière. A la seconde lecture, j'y trouve plein de détails intéressants.

clm

Citation de: mourad le Novembre 22, 2017, 09:43:18
Belle lumière. A la seconde lecture, j'y trouve plein de détails intéressants.
Idem
Claude M

polohc

SeSy

La finalisation du cadrage m'interroge mais je trouve la vue en elle-même très réussie. Je pense que les proportions me jouent peut-être des tours.
Sur fond noir...

polohc

Merci :)
- J'ai trouvé que seul le format carré apportait un composition équilibrée entre l'inscription et les volets, sinon en 3/2 original, il y avait trop de mur à D et à G...
- La voûte de la fenêtre est coupée au ras d'une poutre horizontale, sans doute ajoutée lors d'une réfection de cette habitation (le plafond paraissait assez récent)

nazaire

Bonsoir,
Effectivement je l'aurais bien vu en carré, pour retirer les morceaux de murs qui n'apportent pas grand chose.
Belle lumière.
JP

polohc

Citation de: nazaire le Novembre 22, 2017, 19:52:21
Bonsoir,
Effectivement je l'aurais bien vu en carré, pour retirer les morceaux de murs qui n'apportent pas grand chose.
Belle lumière.
JP

Mais, elle est en carré !

nazaire

Oups ! effectivement. Au premier coup d'oeil j'avais l'impression d'un format portrait. Difficile de recouper pour donner moins d'importance aux murs...
JP