Les Braves

Démarré par Black Fury, Novembre 21, 2017, 13:25:54

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

J'ai essayé de traiter cette photo pour qu'elle soit à peu près harmonieuse et dans le thème du métal. PDV au lever du soleil.
Un petit problème de halo présent sur le raw à la limite entre structure métallique et mer, je pense à un problème de réflexion entre le soleil sur le métal et les embruns... Je traiterai ça qd je saurai comment, je suis une bille sur PS :P

Bonne journée.

Tikky

Idée, cadrage couleur compo j'adore. On aimerait que le piqué des la statue soit très présent en contraste avec le flou de l'eau. Hors tout est un peu mou.

SeSy

Citation de: Tikky le Novembre 21, 2017, 14:24:09
Idée, cadrage couleur compo j'adore. On aimerait que le piqué des la statue soit très présent en contraste avec le flou de l'eau. Hors tout est un peu mou.

Juste superbe, très réussi.
Sur fond noir...

mourad

Très belle prise. Je m'interroge sur la partie vide à gauche

Black Fury

Merci pour vos retours, je dépose une version hd peut-être plus lisible en passant... :)

Les Braves by N08/]
Nicolas L.
, sur Flickr

J'ai en effet un léger flou :-\, je n'avais pas fait assez attention, cela est certainement du à mon trepied qui était dans l'eau posé sur du sable et qui a du bouger d'un ou 2 mm. Depuis cette prise, je m'y prends autrement pour plus de stabilité. :)

Clic-Clac 51

labat

S'il fallait te chipoter la photo serait oui cette partie sur la gauche vide...notre éternel décentrage, mais cette photo est du bien beau travail...J'aime beaucoup et tu finalises bien ton travail. En rugby on dirait bien sur l'essai transformé.