Un mur

Démarré par Maagma, Novembre 24, 2017, 10:50:00

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Je confirme, c'est bien un mur :)

Pour ce genre de photo, vu qu'il n'y a pas grand chose pour meubler l'image, je trouve qu'il faut travailler sur les textures, et la lumière ne convenait pas de ce point de vue. C'est bizarre, les briques sont nettes à gauche et pas à droite. Ça nuit également un peu à l'image.

Bref, je ne suis pas convaincu au cas où tu n'aurais pas compris  ;)

philou_m

Citation de: egtegt² le Novembre 24, 2017, 11:09:03
Je confirme, c'est bien un mur :)

Pour ce genre de photo, vu qu'il n'y a pas grand chose pour meubler l'image, je trouve qu'il faut travailler sur les textures, et la lumière ne convenait pas de ce point de vue. C'est bizarre, les briques sont nettes à gauche et pas à droite. Ça nuit également un peu à l'image.

Bref, je ne suis pas convaincu au cas où tu n'aurais pas compris  ;)

+1

labat

En maçon je dirai que tout le monde peut poser des blocs mais manque le crépis...et sur celle ci mon ami je ne marche pas trop tu joues pas "le sujet" qui serait les textures...je ne sais pas je lis pas bien non.

Maagma

Merci à vous  3 pour votre avis, bon je constate que je suis allé dans le mur avec cette toph.

elle coule.

FP photographie

Les matières et les couleurs sont néanmoins intéressantes.... il aurait fallu cadrer plus serré pour ne pas voir le sol, et trouver une idee de compo avec les différentes matières et couleurs à ta disposition sur ce mur. Bon, tu peux toujours y retourner, il ne devrait pas s échapper !

Maagma

Citation de: FP photographie le Novembre 25, 2017, 08:54:58
Les matières et les couleurs sont néanmoins intéressantes.... il aurait fallu cadrer plus serré pour ne pas voir le sol, et trouver une idee de compo avec les différentes matières et couleurs à ta disposition sur ce mur. Bon, tu peux toujours y retourner, il ne devrait pas s échapper !
Merci pour ton avis toujours très pertinent et constructif, ici justement c'est le contraste herbe / mur qui m'a plus , comme quoi, ceci-dit , tu a surement raison.