Bleu

Démarré par Cheese, Novembre 24, 2017, 08:59:41

« précédent - suivant »

Cheese

Image inhabituelle pour moi. J'aimerai avoir vos avis.
Bonne journée !

Blue by Cheese, sur Flickr
Le photographe reste un détail

Crinquet80

Un point de départ pour une texture ?  :)

Maagma

A voir dans une série sur la couleur amha, si on aime le bleu c'est bon, honnêtement je ne sais pas quoi dire.

:)
Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Tu commences une série "Fond d'écran" pour Windows ?  ;) Le résultat est assez plaisant ... mais un peu vide.

Ma boutade n'en est pas vraiment une, pour moi on est plus dans le graphique et l'image que dans la photographie.

polohc

La partie haute de l'image pourrait-être intéressante...
L'espace négatif ne peut pas être le sujet principal.
Il est plus tard que tu ne penses

blibli

Il y a des choses intéressantes dans les reflets et différences de nuances.
C'est un peu trop court pour l'intérêt de la photo. Peut-être avec quelque chose qui viendrait casser cette monotonie.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Pour moi pas trop.

Cheese

Merci à tous pour vos avis sur cette photo un peu expérimentale.
Bonne week-end

Otaku

Pourquoi ça a l'air de pencher ?

pounk

Il faut l'imaginer dans une série ... toute seule ce n'est pas évident dans dire beaucoup de bien ... même si ce n'est pas, non plus, évident d'en dire du mal.

Cheese

Citation de: Otaku le Novembre 25, 2017, 12:13:53
Pourquoi ça a l'air de pencher ?
Salut Otaku,
C'est une blague ou bien ? désolé je n'ai pas bien compris

Citation de: pounk le Novembre 25, 2017, 12:26:44
Il faut l'imaginer dans une série ... toute seule ce n'est pas évident dans dire beaucoup de bien ... même si ce n'est pas, non plus, évident d'en dire du mal.
Salut Pounk,
Oui je comprends. Déjà pas mal que ce ne soit pas évident d'en dire du mal  ;)

mourad

Je panse que c'est un peu trop large. Le quart supérieur gauche est plutôt intéressant;

yaquinclic

Salut Cheese,

Citation de: Cheese le Novembre 25, 2017, 15:47:37
Salut Otaku,
C'est une blague ou bien ? désolé je n'ai pas bien compris

Je ne crois pas, ça doit être dû à ton angle haut gauche en comparaison de son opposé ainsi que les reflets du haut qui sont en biais. Pour ma part je ne peux la regarder plus cinq secondes sans l'irrésistible envie de pencher mon écran. Quant au "bleu" je ne vois qu'un camaïeu pas désagréable et rien de plus, peut être dois-je attendre de voir la série si toute fois...

A+ ;)

Otaku

Citation de: yaquinclic le Novembre 25, 2017, 16:24:08
Je ne crois pas, ça doit être dû à ton angle haut gauche en comparaison de son opposé ainsi que les reflets du haut qui sont en biais.

C'est cela même.  ;D

D'où mon interrogation.  ;) :)

Bon, sûrement pas ce  que tu voulais faire, mais comme je n'ai pas compris. ::)

Cheese

Ah ok je comprends maintenant (cela dit ici on est en 16/9 et si je regarde l'image en plein format ça ne penche pas...ce qui ne change rien à vos remarques)

J'hésitait avec cette version Otaku, que j'aime bien mais qui me semblait un peu trop vide...

Merci à tous les trois !