Vue grillagée...

Démarré par NeoBeo, Décembre 02, 2017, 21:07:16

« précédent - suivant »

NeoBeo

Memento Mori...

polohc

Je pense que le grillage qui est le sujet principal, devrait-être net partout.
Le fond est pas assez ou trop identifiable, selon ce que tu voulais montrer.
Il est plus tard que tu ne penses

Nikon Nissoumi

Qui dit "vue" (même grillagée) laisserait à penser qu'il y ait quelque chose à voir au delà du grillage et/ou qu'il y ait une interaction entre les différents plans de l'image.
Ce n'est pas le cas.
Je suis désolé mais je ne comprends donc ni l'intention ni la justification du déclenchement.  :(

Maagma

Je note que cette grille est âgée vu la rouille.
:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

J'aurais dit oui sans hésiter si la rouille était mieux visible, couleur et texture pour se détacher de ce fond blanc, gris...

arbre35

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 02, 2017, 23:13:00
Qui dit "vue" (même grillagée) laisserait à penser qu'il y ait quelque chose à voir au delà du grillage et/ou qu'il y ait une interaction entre les différents plans de l'image.
Ce n'est pas le cas.
Je suis désolé mais je ne comprends donc ni l'intention ni la justification du déclenchement.  :(
+1 désolée

Crinquet80

Formidable , le clic s'imposait , sans parler du post !  ;D

Bordelo64

Moi je vois le visage du bonhomme hiver caché derrière le grillage! :D C'est pas ça le truc à voir?
Cdlt.

LeLamaFou

Toujours un peu la même photo : un objet (personnage, panneau de signalisation, grillage,...) au premier plan bien net et un fond bien flou. On a compris, tu as un bel objectif ! On aimerait maintenant voir des photos et non pas des exercices sur la pdc !