Lucie

Démarré par hetocy, Décembre 04, 2017, 00:32:32

« précédent - suivant »

hetocy

Verso92

Désorienté je suis par la composition...

hetocy

Que du classique non ?

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Décembre 04, 2017, 00:39:12
Que du classique non ?

ambiance particulière , mais réussie , ensuite on peut pinailler ......

bleu73

elle vient de m'envoyer le bonjour de ta part Pascal.  ;)
J'aime bien l'ambiance de la photo

hetocy

Citation de: bleu73 le Décembre 04, 2017, 13:36:17
elle vient de m'envoyer le bonjour de ta part Pascal.  ;)
J'aime bien l'ambiance de la photo
Yes ! Tu la vois jeudi je crois !

RTS3

Un portrait empreint de mélancolie, de tristesse. Le décor s'accorde bien avec l'expression de ta modèle.
L'essentiel c'est de... euh...

zakzok

"Hetocy m'avait promis un 5 étoiles et je me retrouve dans cette usine de merde !! Mais pourquoi j'ai dit oui.. pourquoi pourquoi pourquoi.. !!??"

;D

gillescorsand

Moi j'aime cette composition les verticales des plis de la robe répondent bien à l'encadrement de fenêtre de même pour le radiateur par contre petit bémol pour sa main gauche voilé pas le tissus et son front à mon sens trop dégagé
Gilles

remym

un  peu  dommage  qu'elle se soit  faite  amputer les doigts  , car la tristesse en accord  avec  le site est  de bon   ton

JamesBond

Citation de: RTS3 le Décembre 04, 2017, 22:15:11
Un portrait empreint de mélancolie, de tristesse. Le décor s'accorde bien avec l'expression de ta modèle.

Le décor est celui de la misère et je ne donne pas cher de la peau de cette pauvrettre si elle continue à vivre dans un lieu aussi insalubre.
Capter la lumière infinie

RTS3

Citation de: JamesBond le Décembre 05, 2017, 21:02:37
Le décor est celui de la misère et je ne donne pas cher de la peau de cette pauvrettre si elle continue à vivre dans un lieu aussi insalubre.

C'est vrai, on ne parle pas assez des mauvais traitements infligés par les photographes à leurs modèles. Vu l'état des murs, il avait dû couper le chauffage ces dernières décennies.  :)
L'essentiel c'est de... euh...