lignes

Démarré par clairdalf, Novembre 27, 2017, 09:54:41

« précédent - suivant »

clairdalf

une façade qui ma donné envie de déclencher.ça vous dit?

polohc

Oui, c'est bien vu, bien cadré :)
Il est plus tard que tu ne penses

Maagma

+1 , j'aime bien le contraste avec le bleu du ciel.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Lumière douce et progressive sur le bâtiment,
bien vu  :)
Cdlt

clairdalf

merci a vous ..en cadeau le batiment en entier(ou presque) au risque que cela plaise moins.

Tikky

Ben la une à un cadrage qui ne met pas en valeur la facade, je dirais même qui tombe complètement à plat et à côté. Un appareil photo ne rends pas ce que le regard voit, il faut se donner le temps d'y réfléchir et la deuxième photo est oh combien mieux cadrée. La première donne l'impression du gars qui passe et lève le nez, se dit que c'est bien joli et shoote un peu au pif, la seconde celle du gars qui s'est posé la question de savoir comment on pouvait mettre en valeur ce bâtiment, ses lignes, en cherchant un point de vue graphique et c'est beaucoup mieux même si AMHA il faudrait peut être encore creuse l'emplacement pour éviter l'aspect trop mastoc du batiment.

Otaku

Pour jouer.  ;D

LeDoc

Citation de: Tikky le Novembre 27, 2017, 12:13:46
La première donne l'impression du gars qui passe et lève le nez, se dit que c'est bien joli et shoote un peu au pif, la seconde celle du gars qui s'est posé la question de savoir comment on pouvait mettre en valeur ce bâtiment, ses lignes, en cherchant un point de vue graphique et c'est beaucoup mieux

C'est marrant, je me suis fait exactement la même réflexion ... mais en inversant "première" et "seconde" :) Comme quoi, les goûts et les couleurs...

FP photographie

Au final, la version otaku me plait beaucoup ! elle casse les repères, se fait interroger sur le sens de la photo, et la façade me semble moins "imposante" que sur la V1. Tu tiens en tout cas un bon sujet sur lequel tu peux t'amuser si tu à l'occasion d'y retourner !!