Un peu de gaieté

Démarré par Adrien_Letellier, Novembre 28, 2017, 17:13:05

« précédent - suivant »

Adrien_Letellier

Bon, je veux pas vous spammer mais celle-ci est plus vivante que mes dernières, le ciel est pas mal cramé mais je ne réussis pas à le réavoir sans perturber le reste de la photo :(
Merci de votre patiente :D

GM38

...un bon moment de vie  ;)

pour le H.L, tu devrais arriver à quelque chose....

Otaku

Pas trop fan. Cadrage à l'emporte pièce. On se demande ce que tu voulais prendre en photo.

Petit problème en haut à gauche et arbre mal placé.

B_M

sympa.L'arbre il est là et c'est très bien  ;)
B_M
B_M

Bountymin

Personnellement je trouve l'ambiance de cette image agréable et j'aime assez.
Quelques points sont peut-être perfectibles:
- La couleur de peau des 2 personnages (visage, bras et mains) me semble peu naturelle; je désaturerais un peu  notamment  dans l'orange.
- Le petit bout de bois proéminent en haut du tronc et le bout de branche de sapin en superposition dans le ciel en haut à droite, mériteraient un petit coup de scie (numérique  ;) )

Adrien_Letellier

Citation de: Otaku le Novembre 28, 2017, 17:52:49
Pas trop fan. Cadrage à l'emporte pièce. On se demande ce que tu voulais prendre en photo.

Petit problème en haut à gauche et arbre mal placé.

J'avais pas vu en haut à gauche, je voulais capturer un moment avec le fond qui vient le mettre en valeur. En la regardant j'ai l'impression de sentir le bonheur de la scène mais apparemment c'est pas encore ça. Je n'ai plus de photos à vous montrer pour le moment, je vais retourner à mes essais...

Fradel

Adrien_Letellier

bopixel

Cela ressemble à un décor canadien ?  ;)

Adrien_Letellier

Citation de: bopixel le Novembre 28, 2017, 18:05:14
Cela ressemble à un décor canadien ?  ;)

Haha oui en ce moment je vis au Quebec, on a eu un super automne, même avec les yeux s'était saturé quand le soleil était là

bopixel

J'ai connu l'automne 2011 au Quebec et particulièrement la Gaspésie, et comme tu dis, les couleurs paraissent presque artificielles par temps ensoleillé !  ;)

Adrien_Letellier

Citation de: bopixel le Novembre 28, 2017, 18:12:12
J'ai connu l'automne 2011 au Quebec et particulièrement la Gaspésie, et comme tu dis, les couleurs paraissent presque artificielles par temps ensoleillé !  ;)

Je m'entraine à la photo en ce moment car avant de rentrer je vais traverser tout le Canada en voiture pendant 2 mois et j'aimerai ramener des souvenirs qui vont me rester longtemps et que je vais trouver beaux :D (c'est pour ça que je poste beaucoup en ce moment, c'est dur de bien comprendre ce qui différencie une photo d'une oeuvre)

Maagma

Citation de: GM38 le Novembre 28, 2017, 17:45:31
...un bon moment de vie  ;)

pour le H.L, tu devrais arriver à quelque chose....

+1, moment de détente bien capturé.

:)
Le temps qui passe en photo.

Adrien_Letellier

Citation de: Maagma le Novembre 28, 2017, 18:34:05
+1, moment de détente bien capturé.

:)

Merci, pour un début je suis content (meme si je sais que ce n'est pas parfait hein)
HL???

Fradel

Citation de: Adrien_Letellier le Novembre 28, 2017, 18:04:07
ça c'est constructif comme commentaire....

non, c'est juste un message par erreur... ;)