Le ciel m'éclaire

Démarré par satisfait, Novembre 30, 2017, 12:02:30

« précédent - suivant »

satisfait

Merci pour vos retours éventuelles.. 8)

Jean-Pierre_22

Il y a quelque chose à virer pour donner de la dynamique à cette photo. Je pense au grand bâtiment de droite pour ne garder que les deux croix à gauche en se déplaçant peut être pour chercher un meilleur angle : à mon avis.

Tikky

Citation de: satisfait le Novembre 30, 2017, 12:02:30
Merci pour vos retours éventuelles.. 8)

Je te livre les mots comme ils viennent, n'en prends pas ombrage: mastoc, étriqué, de l'air! peu élégant, lourd, écrasant, trop serré, trop de choses et sur-sharpenisé. C'est juste un ressenti pas des arguments.
Ca me le fait aussi avec les miennes parfois  ;D

satisfait

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 30, 2017, 12:38:23
Il y a quelque chose à virer pour donner de la dynamique à cette photo. Je pense au grand bâtiment de droite pour ne garder que les deux croix à gauche en se déplaçant peut être pour chercher un meilleur angle : à mon avis.

Je crois avoir compris 'merci de ton passage.. ;)

satisfait

Citation de: Tikky le Novembre 30, 2017, 12:43:46
Je te livre les mots comme ils viennent, n'en prends pas ombrage: mastoc, étriqué, de l'air! peu élégant, lourd, écrasant, trop serré, trop de choses et sur-sharpenisé. C'est juste un ressenti pas des arguments.
Ca me le fait aussi avec les miennes parfois  ;D

Heureux, que je ne suis pas le seul à faire des photos massive..merci de ton passage  ;)

Maagma

Niveau émotion, rien de spécial, ensuite le cadrage aurait mérité un autre angle pour améliorer la lecture.

:)
Le temps qui passe en photo.

satisfait

Citation de: Maagma le Novembre 30, 2017, 13:51:40
Niveau émotion, rien de spécial, ensuite le cadrage aurait mérité un autre angle pour améliorer la lecture.

:)

Merci de ton conseil.. 8)