Ma petite voisine, la timide.

Démarré par keat T, Novembre 30, 2017, 22:59:47

« précédent - suivant »

keat T

Merci d'avance de votre passage.

Clic-Clac 51

une p'tite réserve pour la fleur dans le bas du visage
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce bien joli portrait...douceur et regard bien présents
Bravo Keat
Denis ;)

satisfait

Otaku

Elle est sympa, mais je suis un peu gêné par cette tache jaune devant la bouche et le menton.

Je te propose une version nb qui permet de recentrer l'attention sur le regard. ;) :)

FP photographie

Je trouve que toutes ces fleurs au 1er plan apportent un + à l'image...une originalité. Et surtout, tu as pris soin de porter une attention particulière à leur placement ( pas devant les yeux...) et ça fait tout. Beau regard et belle photo...

gato74

superbe portrait plein de douceur...en couleur ou n&b...bien vu!!! ;)

Jolanissa

C'est une incitation à s'entrainer avec les outils de corrections et le tampons de duplication ?  :)

Sinon même avis que clic clac 51

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 01, 2017, 12:14:52
une p'tite réserve pour la fleur dans le bas du visage
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce bien joli portrait...douceur et regard bien présents
Bravo Keat
Denis ;)

+1
Il est plus tard que tu ne penses

polohc

Citation de: Otaku le Décembre 01, 2017, 15:47:27
Elle est sympa, mais je suis un peu gêné par cette tache jaune devant la bouche et le menton.

Je te propose une version nb qui permet de recentrer l'attention sur le regard. ;) :)

Pour moi, s'agissant d'un enfant, le N&B casse un peu le rendu de douceur et de joie et c'est dommage...
Il est plus tard que tu ne penses

keat T

Bonsoir à tous.

-Clic clac et à tous: oui la fleur jaune gâche un peu l'image même si l'essentiel est sauvé: les yeux.
-Otaku...oui c'est mieux la bouche dégagée mais c'est une image que je vois en couleur.
- Salamander.. Oui tu as raison, la tôle ondulée de fond perturbe le regard..

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.