Seul au monde

Démarré par Daenelyn, Novembre 29, 2017, 20:18:50

« précédent - suivant »

Daenelyn

Bonsoir  :D

petite rencontre dans la brume matinale.

LeLamaFou

Là il faut de l'espace !
Trop étriqué pour moi !

lavialle15

Oui, y'a d'l'idée,
l'ambiance me semble bien sympathique,
mais un peu comme LLF, je la verrai en plus large,
Paysage, sujet "barque" en longueur ... tous les ingrédients pour un joli pano  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle ambiance vaporeuse...cette douceur est dès plus agréable
Mais comme mes prédécesseurs, mon regard cherche a en voir un peu plus (surtout vers la droite)
Denis ;)

polohc

D'accord avec les commentaires précédents, surtout qu'elle ne semble pas être en 3/2 (recadrée ?)
Il est plus tard que tu ne penses

labat

Oui pour moi aussi elle est trop serrée dommages !

mourad

Une belle ambiance. Avec plus d'espace, elle serait encore plus belle cette photo, à mon avis.

Otaku

Pareil que les petits camarades.

Maagma

Superbe ambiance, une proposition avec humilité, il n'y a pas plus de place, mais je trouve qu'elle respire mieux.

:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

Jolie prise bravo  :)

perso, je couperais toutefois un peu de haut  pour en faire en 3*4 (mes gouts .pas une critique)

Sam_Sallung

Vous n'êtes jamais content  :D :D ;
si Daenelyn vous l'avait proposée dans l'autre sens, je suis persuadé que vous lui auriez fait remarquer: " y a pas assez de haut ou de bas ..."

C'est sa photo; comme il l'aime et moi aussi .  ;D

J'attend bien sur la proposition en carré et pourquoi pas en N&B vu que c'est ça que vous préférez.
:-\

satisfait

JeanB

Ce format me va bien, belle photo et belle ambiance.

SeSy

Citation de: DOMDOM49 le Novembre 30, 2017, 13:58:35
Jolie prise bravo  :)

perso, je couperais toutefois un peu de haut  pour en faire en 3*4 (mes gouts .pas une critique)

Tout pareil et un peu moins de vignetage en bas. Je trouve qu'il n'amène rien. Du moins ainsi.
J'ajoute bienvenue et une image que j'aurais aimé faire.
Sur fond noir...

Daenelyn

Merci à tous pour vos commentaires :)

je retiens la remarque sur le vignettage qui après coup me semble en effet un peu trop marqué et n'apporte pas un grand plus à la photo.
La proposition du Maagma pour un format plus large est intéressante mais un peu trop panoramique, le personnage se retrouve trop coincé à mon goût.

Je ne pouvais malheureusement pas la faire au format paysage car des éléments perturbateurs étaient présent à droite.
Mais je ne l'aurais de toute façon certainement pas faite en paysage car le regard du batelier est dirigé vers l'avant et non vers la droite, et je voulais montrer ce grand vide vers lequel il regardait.

Après effectivement comme le suggère Domdom49 peut être couper un peu en haut, je vais tester ça  :D

keat T

Yes ! une image épurée et graphique comme j'aime !
Ps: t'aurais pas en version hz avec le sujet plus petit dans le cadre stp?

Suche

Ce cadrage vertical la singularise de toutes ces photos du même genre ... et si comme moi, Daenlym a beaucoup d'image de brume, il a peut être 90% d'image au format classique et 10% un peu différent, ce qui dans sa prod lui permet d'avoir également d'autres angles et compo un peu moins conventionnels, même si ça ne représente qu'une portion congrue de sa production.

Ca fera 10€ pour le message de soutien, envers et contre (presque) tous.  ;D ;)