Dans mes pensées

Démarré par keat T, Novembre 27, 2017, 22:37:05

« précédent - suivant »

keat T

Merci d'avance de vos avis.
Bonne soirée

polohc

Belle expression, bien saisie et mise en image :)
Il est plus tard que tu ne penses

Otaku

Le cadrage serré me gêne quand même.  :-\

LeSteph

Nikon Nissoumi

L'expression pensive est bien saisie, les couleurs pastel de l'arrière plan sont agréables, par contre je trouve que le visage est placé un peu trop "bord cadre" à droite.
De fait, j'ai un peu de mal à trouver une justification à la partie vide à gauche sur ta photo.  :( 

Maagma

Oui l'émotion est là avec ce regard.

:)

Le temps qui passe en photo.

Tikky

photo touchante donc réussie pour moi. J'aime aussi le cadrage ouvert sur la gauche dans la direction ou porte le regard ce qui évite d'enfermer ce regard par exemple en cadrant « bêtement » carré.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Bravo Keat...bien saisi ce portrait
Denis ;)

mourad

Un portrait tout en douceur

arbre35

Beau portrait, expression bien saisie

keat T

Bonsoir à tous !

-Nikon, j'aime la cadrage serré pour centrer le regard sur le visage et son expression.
-Tikky,ton explication me va bien.

Merci a tous de votre participation.

Otaku

Citation de: Tikky le Novembre 28, 2017, 11:31:28
photo touchante donc réussie pour moi. J'aime aussi le cadrage ouvert sur la gauche dans la direction ou porte le regard ce qui évite d'enfermer ce regard par exemple en cadrant « bêtement » carré.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire de carré, mais le regard bute rapidement sur le bas. En cadrant moins serré, on aurait pu diminuer cet effet. Amha.  ;) :)

keat T

Citation de: Otaku le Novembre 29, 2017, 18:11:42
Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire de carré, mais le regard bute rapidement sur le bas. En cadrant moins serré, on aurait pu diminuer cet effet. Amha.  ;) :)

-Otaku, voici un recadrage qui je ferai volontiers (l'image d'en haut n'étant pas recadrée).
Merci de ta participation

Otaku

Je trouve que c'est mieux.  :)

Enlever le cadre, enlève cette impression de barrière sur lequel bute le regard et couper plus bas au niveau des cheveux, remonte le regard dans l'image, ce qui lui donne plus d'espace. ;)