Maillot jaune de rigueur

Démarré par Sam_Sallung, Novembre 30, 2017, 14:25:00

« précédent - suivant »

Sam_Sallung

Avez-vous  un peu de culture sportive ?

Sam_Sallung

Y a bien sur le jeu de mot ;
je n'ai malheureusement pas de photo personnelle d'un camion Bernard  ;D

http://boitierrouge.com/2016/04/30/camions-bernard-la-fin-des-seigneurs-de-la-route/

Jean-Pierre_22

Oui j'ai une certaine culture  sportive  !!     Une vraie  lorsque je faisais des cyclosportives genre "bernard Hinault"

Celui - ci on voit qu'il est motorisé
Ce n'est pas le cas du vélo de froome  qui avançait sans pédalage sur le plat quelques mètres après la ligne d'arrivée

https://www.youtube.com/watch?v=t8lZBLsLeV8

Tous les poteaux autour me gênent un peu !

Merci pour ton passage sur mon fil

mourad

Sam_Sallung

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 30, 2017, 14:49:18
Oui j'ai une certaine culture  sportive  !!     Une vraie  lorsque je faisais des cyclosportives genre "bernard Hinault"

Celui - ci on voit qu'il est motorisé
Ce n'est pas le cas du vélo de froome  qui avançait sans pédalage sur le plat quelques mètres après la ligne d'arrivée

https://www.youtube.com/watch?v=t8lZBLsLeV8

Tous les poteaux autour me gênent un peu !

Merci pour ton passage sur mon fil

J'ai fait la premiere Bernard Hinault avec son fameux mur ...... a Mur de Bretagne ;
y en avait un paquet qui ont ete surpris et qui ont fait toute la montee a pied en poussant leur velo.
Cette photo a ete prise aujourd'hui jeudi 30 novembre 2017  alors que je roulais a velo comme je le fais chaque jour que Bouddha nous offre;
j'en suis a 14.465 km depuis le 1 janvier 2017 avec un VTT et des pneus Schwalbe Marathon+
Depuis 10 ans que j'habite en Thailande mon Wheeler Pro10 a deja effectue presque 150.000 km

Les poteaux...Ah les poteaux...je ne photographie qu'en jpeg et je ne sais pas me servir de toshop ou ses freres...

Otaku

Si c'est pour lister les matériels qui rouent en Thaîlande, cela peut avoir un intérêt. Sinon, pour moi, il n'y a pas vraiment de démarche photographique.  :-\

Sam_Sallung

Citation de: salamander le Novembre 30, 2017, 21:27:07
reste ce camion jaune plutôt commun, qui peine à porter l'image...

Pas emballé, désolé ;)

Pas emballé ( c'est pesé ) c'est ton droit ;
par contre ecrire ce camion jaune plutot commun..la, faut oser..
T'en vois souvent des Hino en semi remorque en France ou en Belgique?
Si ca avait ete un IVECO, j'aurais accepte "l'insulte"  :D :D ( photo du 1* decembre 2017 )

Jean-Pierre_22

Citation de: Sam_Sallung le Novembre 30, 2017, 15:00:01
J'ai fait la premiere Bernard Hinault avec son fameux mur ...... a Mur de Bretagne ;
y en avait un paquet qui ont ete surpris et qui ont fait toute la montee a pied en poussant leur velo.
Cette photo a ete prise aujourd'hui jeudi 30 novembre 2017  alors que je roulais a velo comme je le fais chaque jour que Bouddha nous offre;
j'en suis a 14.465 km depuis le 1 janvier 2017 avec un VTT et des pneus Schwalbe Marathon+
Depuis 10 ans que j'habite en Thailande mon Wheeler Pro10 a deja effectue presque 150.000 km

Les poteaux...Ah les poteaux...je ne photographie qu'en jpeg et je ne sais pas me servir de toshop ou ses freres...

Tes propos me font revenir en mémoire plein de beaux souvenirs  de ces belles cyclosportives : B Hinault et les épreuves alpines .
Nous avons donc roulé sur les mêmes chemins !  et étions sur la même ligne à attendre le départ à Yffiniac avant de se faire les mollets sur la  première montée 2 km après le départ (la côte d'Yffiniac sur la départementale bien large à cet endroit) .  
Montée du "Mur" à pied  ?  :  j'ai vu des Savoyards monter à pied la côte de Moncontour et moi, petit Breton, je faisais la montée avec le braquet qui allait bien !  

Maagma

Le temps qui passe en photo.