fenetre abstraite

Démarré par clairdalf, Novembre 30, 2017, 13:41:00

« précédent - suivant »

clairdalf

je l'ai trouvée sympa ....et vous?
.
.
.

satisfait

mourad

Sam_Sallung

Belles couleurs qui claquent bien;
je vais faire l'avocat du diable  ;D ;D  ; une photo d'ensemble?

Tikky

Citation de: clairdalf le Novembre 30, 2017, 13:41:00
je l'ai trouvée sympa ....et vous?

Grosse photomontage? Ou alors je comprends rien aux premiers plan, arrière plan etc... C'est plutot sympa question compo/couleur mais est ce un dessin mural? 

clairdalf

pas de montage non non! :
maison décorée par un(e) original(e)

.
.
.

labat

La première est sympa...ton titre mais la seconde me plait moins, faut aimer la déco !

clairdalf

Citation de: labat le Novembre 30, 2017, 17:25:48
La première est sympa...ton titre mais la seconde me plait moins, faut aimer la déco !
c'etait juste pour montrer que ce n'etait pas un montage...je suis d'accord qu'elle n'a aucun interet ainsi.

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Tikky

Etrange ces branches qui sortent ou entre derriere l'encadrement de la fenetre et qui apparaissent derriere les « carreaux »

Jolanissa

L'idée de Magmaa est excellente, bien meilleur qu'un simple recadrage tout autour de la fenêtre. 

SeSy

Sur fond noir...

f 1.4

Jolies couleurs, jolie photo. Bien vu. :)

carpat

clairdalf

merci à vous pour vos commentaires :)

Nikon Nissoumi

Sans hésitation possible, la proposition en version "polaroïd" de Magmaa, pour moi où ta photo de "fenêtre" prend alors tout son sens poétique.
En enlevant peut être simplement les cinq petits bouts de branchage inutiles juste sous la fenêtre.  ;)

Bernadette

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 01, 2017, 00:15:30
Sans hésitation possible, la proposition en version "polaroïd" de Magmaa, pour moi où ta photo de "fenêtre" prend alors tout son sens poétique.
En enlevant peut être simplement les cinq petits bouts de branchage inutiles juste sous la fenêtre.  ;)
Pareil.
très sympa cette "fenêtre".J'aime bien les couleurs .