Trophée Andross 2017

Démarré par Walter_B, Décembre 05, 2017, 17:32:41

« précédent - suivant »

Walter_B

La manche d'ouverture du trophée avait lieu le week-end du  2 et 3 décembre à Val Thorens en Savoie. Le froid et la glace étaient au rendez-vous pour le plus grand bonheur des pilotes et des spectateurs!

parkmar

Tu as le nom "Andros" écrit partout et tu trouves le moyen de mettre 2S dans le titre!
Ceci étant, les photos reflètent bien l'épreuve.

Otaku

Il a peut-être un seveu sur la langue ? :D

Sinon, images sympas, mais je les trouve un peu statiques pour du rallye. Quelques filés avec des dérapages dans la poudreuse seraient les bienvenus.
Il y en une ou deux qui ressortent, mais comme elles ne sont pas numérotées, c'est un peu compliqué.  ;) :)

Olivier-J

Vous êtes dur les rallyemen  ::)

La 2, la 3, la 5, la 6, la 10... sont vachement bien, dynamique, piqué, cadrage. C'est déjà pas mal pour une épreuve qui se passe sur un tourniquet où l'on a 30° de champ de vision, à cause des talus, des gens... Qui nous bousculent en plus de nous boucher la vue.
C'est à se demander ce qu'ils font là pendant qu'on fait des photos  ;D

J'avais eu de bons résultats au raz du sol à La Bresse dans les Vosges. Ce n'était pas possible ici Walt?

Alain 31

Photos sympa, cet évènement génère toujours de belles images ... avec un photographe qui sait y faire.   :D Cordialement.

Walter_B

Citation de: Olivier-J le Décembre 06, 2017, 06:56:57
J'avais eu de bons résultats au raz du sol à La Bresse dans les Vosges. Ce n'était pas possible ici Walt?

C'est bien difficile d'éviter la plongé, les murs de neige sont partout! Un seul endroit le permet, là où la N°10 a été prise mais c'est délicat, car juste après la photo, il faut tout planquer...je te laisse deviner pourquoi!!

Olivier-J

Et tu n'as pas à te plaindre, je faisais ça dans les 90's donc en argentique... Changer le film était épique!

rjte

Citation de: Alain 31 le Décembre 06, 2017, 07:25:52
Photos sympa, cet évènement génère toujours de belles images ... avec un photographe qui sait y faire.   :D Cordialement.
+ 1 coef 1,4  ;)

hartge

Pas mal du tout ! Pour avoir fait un nombre certain de circuits , m'être largement pelé ( - 15 pendant 4h une fois à Serre Chevallier ! Le F4 n'avait pas aimé ... ) et fait copieusement couvert de poudreuse , faut reconnaître qu'il n'est jamais facile de prendre des tofs ; expo parfois compliquée avec de forts contrastes , difficulté de changer de spot , etc ....Peu être plus facile de nuit en faisant mumuse avec le flash et une accréditation sympa, ou des commissaires compatissants !  ;)

Walter_B

FUNBOARDMAN

Il y avait de la lumière !
Dans ton reportage peut être as-tu fait des photos dans les stands ?
Si tu peux nous en faire profiter.
J'ai suivi cette épreuve sur L'équipe TV et ce qui est bien c'est que la deuxième manche est aussi retransmise ce week-end  :) :) :)

fred.b

Jolie série avec des cadrages differents et de l'ambiance !

Katana

Citation de: Olivier-J le Décembre 06, 2017, 06:56:57
Vous êtes dur les rallyemen  ::)
La 2, la 3, la 5, la 6, la 10... sont vachement bien, dynamique, piqué, cadrage. C'est déjà pas mal pour une épreuve qui se passe sur un tourniquet où l'on a 30° de champ de vision, à cause des talus, des gens... Qui nous bousculent en plus de nous boucher la vue.

Tu peu le dire. C'est bien moins confortable qu'une spéciale de rallye. La seconde série vient combler ce manque de filé, mais s'il y en a encore en stock, je veux bien les voir  ;) ;) ;)

Civodul

Pour avoir déjà pratiqué sur ces épreuves il y a déjà quelques années, bravo Walter!!!!! Ça me donne envie de m'y remettre!!!

PS: tu avais monté quel objo?
Militographe délinquant!

Walter_B

Merci à vous

Citation de: FUNBOARDMAN le Décembre 07, 2017, 19:56:51
Dans ton reportage peut être as-tu fait des photos dans les stands ?

Et non, hélas...pas possible d'être au four et au moulin!

Citation de: Civodul le Décembre 10, 2017, 12:50:50
PS: tu avais monté quel objo?

17/40, 70/200 et 300

Pailler

Préférence pour la seconde livraison , moins serrée et reflétant plus l'ambiance ...à mon avis !

Katana

Citation de: Walter_B le Décembre 10, 2017, 14:16:49
Merci à vous

Et non, hélas...pas possible d'être au four et au moulin!

Pour une prochaine fois peut être?