Le voyage d'Edward

Démarré par blibli, Novembre 30, 2017, 18:07:38

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,

Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Le fait que le personnage ne nous regarde pas n'est pas vraiment gênant car (enfin c'est comme ça que je le ressens), tu as voulu photographier l'ambiance du lieu.
Pour moi, il faudrait davantage de contexte, donc cadrer moins serré.

Maagma

Une excellente photo selon mon ressenti, on devine le visage de l'homme dans le reflet de la vitre, ce qui humanise un peu plus la photo, le chiffre donne un coté techno que j'aime bien, par contre j'enlève la bande grise en bas.

:)
Le temps qui passe en photo.

Otaku

Le fait qu'il détourne la tête, comme s'il était gêné d'être photographié, me gêne aussi. Du coup, il n'y a rien qui se passe dans l'image.

f 1.4

Avec cet homme qui semble perdu dans ses pensées, cette photo laisse place à l'imagination.
Très jolie. :)

Suche

Elle me va tout à fait bien, et la palette de couleurs est ravissante.

LeLamaFou

Par hasard, t'en reste-t-il sur les cotés ?

Nikon Nissoumi

A recadrer en supprimant le pied d'image en la recoupant exactement à la limite entre la teinte rouge et le blanc sale pour éviter que cette couleur claire n'attire le regard là où il n'y a pas lieu de porter l'attention.
Ce qui, au passage (même si ça doit le faire hurler parce la "vraie" signification de sa remarque n'était pas celle ci, je crois  :D), irait un peu dans le sens du Lama en allongeant la vue à droite et à gauche par effet de proportion.   

Bernadette

je recadrerai le bas pour ne laisser que le fond rouge. Sinon j'aime bien les couleurs, et le fait que l'on ne voit le visage du personnage que via son reflet dans la vitre.

blibli

Citation de: LeLamaFou le Novembre 30, 2017, 18:23:49
Le fait que le personnage ne nous regarde pas n'est pas vraiment gênant car (enfin c'est comme ça que je le ressens), tu as voulu photographier l'ambiance du lieu.
Pour moi, il faudrait davantage de contexte, donc cadrer moins serré.
J'ai un peu de place en plus, mais très peu. J'ai du recarder un peu pour la rendre horizontale. Je ne parviens jamais à être d'aplomb quand je fais une photo intuitive. Le train démarrait.
Citation de: Bernadette le Décembre 01, 2017, 01:55:17
je recadrerai le bas pour ne laisser que le fond rouge. Sinon j'aime bien les couleurs, et le fait que l'on ne voit le visage du personnage que via son reflet dans la vitre.
Même remarque que Maagma.
Ça ne m'avait pas choqué à la prise de vue , maintenant je ne vois plus que ça. >:(

Merci à vous tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Penn K.

Hello blibli,

Chouettes couleurs (j'aimerais bien la voir dans le mini-concours coloré qui sévit en ce moment quelques rubriques plus bas ;) !)
J'aime aussi la compo et l'ensemble !
Bravo

:)

DUNUM

Çà va pile dans les couleurs que je vois et et que j'apprécie  ;)

.

Citation de: Penn K. le Décembre 02, 2017, 11:56:59
....

(j'aimerais bien la voir dans le mini-concours coloré qui sévit en ce moment quelques rubriques plus bas ;) !)
....

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,278523.0.html

yaquinclic

Salut blibli,

Le fait que le personnage n'est pas impliqué dans ton décor, il en devient un saboteur. Le cadre est évidemment propice à la photo, peut être as tu trop en mémoire les instants d'avant et après.
Non, décidément il a tout fichu en l'air ton gars  >:(

A+ ;)

gato74

bonjour   :) :)

j'aime bien, cette photo, on se demande à quoi pense cet homme dont on voit le reflet du visage dans la vitre même s'il ne nous regarde pas... belle ambiance

mourad

Une belle prise. Le reflet du visage est l'élément qui en fait une superbe photo, à mon avis.

DOMDOM49

Citation de: gato74 le Décembre 02, 2017, 15:07:53
bonjour   :) :)

j'aime bien, cette photo, on se demande à quoi pense cet homme dont on voit le reflet du visage dans la vitre même s'il ne nous regarde pas... belle ambiance

+1 bien vu et réussie pour moi

après ..avec ou sans la bande grise ? ça n'a guère d'importance... l'histoire ne se passe pas là  :)