L'Effrontée.

Démarré par nanot, Décembre 02, 2017, 16:45:51

« précédent - suivant »

nanot

Ou la "Croqueuse de Mâles" Avec un traitement ollé ollé qui vaut ce qui vaut... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

polohc

Pourquoi pas, pour changer de l'ambiance rencontrée habituellement avec ce sujet.
Pour moi, les éléments sombres en bas sont gênants.
Il est plus tard que tu ne penses

nanot

Citation de: polohc le Décembre 02, 2017, 17:41:37
Pourquoi pas, pour changer de l'ambiance rencontrée habituellement avec ce sujet.
Pour moi, les éléments sombres en bas sont gênants.
Merci de ton avis... ;)
.
Citation de: salamander le Décembre 02, 2017, 17:50:25
Elle est forte ton herbe....

;D
.
Oui tant qu'a faire c'est "d'la bonne" mais tu peux me dire que c'est naze je comprendrais farpaitement... ;)
Merci pour ton com.

Bordelo64

Pas toujours convaincu par tes interprétations du réel pourtant si bien réalisées, mais là, je prends! Un regard hypnotique et des couleurs psychédéliques bien dosées.
Cdlt.

poc128

Arf, ça ressemble à du jaydee qui ferait dans la macro!
C'est original mais je rejoins le batracien Provençal, ça manque de la nanot's touch.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: salamander le Décembre 02, 2017, 18:22:26
Ah non, pour moi c'est pas naze, au contraire, j'aime la direction loufoque que tu as choisie ici.

Ca mériterait juste d'être mieux travaillé...

Je trouve que ce bleu en aplat au premier plan et l'intégration du point de lumière sonnent un peu "cheap" (pas au niveau de ta maîtrise des outils d'édition, si tu préfères).

Il faut peaufiner l'affaire ;)
Ben vas y laisse aller fait une propo...

.
Citation de: Bordelo64 le Décembre 02, 2017, 18:28:03
Pas toujours convaincu par tes interprétations du réel pourtant si bien réalisées, mais là, je prends! Un regard hypnotique et des couleurs psychédéliques bien dosées.
Cdlt.
.
Merci de ton avis.
.
Citation de: poc128 le Décembre 02, 2017, 18:53:12
Arf, ça ressemble à du jaydee qui ferait dans la macro!
C'est original mais je rejoins le batracien Provençal, ça manque de la nanot's touch.
;)

Suis à fond là.... :D

mourad

Une belle vision décalée de la mante religieuse! Je trouve que le halo blanc prend trop d'espace.

lavialle15

Quitte à jouer de la couleur j'aurai bien vu la mante ... bien verte, quitte à t'éclater sur cette couleur  ;)
J'aime bien l'idée générale  :)
Cdlt

LeLamaFou

Otaku

Pour moi, ça fait trop artificiel.  :-\

Clic-Clac 51

Quel regard ::) ::) ::)
Bien vu nanot
Denis ;)

nanot

Nikon Nissoumi

Un peu "délire" cette image mais j'aime bien cet aspect des choses qui ne se prennent pas trop au sérieux.
Le regard fluo de la bestiole lui donne une vrai présence.
A la fois un peu malsaine et quelque peu diabolique.  :)

nanot

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 04, 2017, 12:26:32
Un peu "délire" cette image mais j'aime bien cet aspect des choses qui ne se prennent pas trop au sérieux.Le regard fluo de la bestiole lui donne une vrai présence.
A la fois un peu malsaine et quelque peu diabolique.  :)
.
Oui moi aussi.... ;)

Merci de ton avis.