Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Henri, Lavialle15, Michel, Miguel, Roland, Seb, Denis et briançon05 pour vos coms  ;)

Seb,

Non, les Balbu, c'est lors de mon passage en Brenne, ils vont descendre chez toi  ;)

Les cerfs étaient plus réveillés ce matin, en sous bois, pas la peine!! mais par ailleurs c'est mieux   ;)

N° 221 et N° 222

Charly 84

N° 223

Un portrait,

Pour la petite histoire, je sais qu'Henri aime bien que je parle de mon ressenti lors des prises de vues, donc ce matin avec ce cerf, je peux dire qu'il m'a fait peur!!
Je n'avais pas de moyens de replis, étant dans un chemin très étroit dans les sapins, au départ, il me tournait le dos, je me suis dis et zut!! et puis, il fait demi tour,  il vient droit sur moi, je n'ai pas eu d'autre alternatives que de lui faire peur, pour qu'il s'en aille, je n'aime pas faire ce genres de choses, mais sécurité oblige !!

Larchi

Il est très beau ce portrait de face, et l'animal très impressionnant !
Si en période de brâme ils sont aussi imprévisibles et à fleur de peau que les éléphants en période de must, je comprends ta réaction parce que là c'est pas à la TV !
Beaucoup d'émotion sur cette image, et je pense que cette sensation te reviendra à chaque fois que tu la verras. Une photo qui a déjà une histoire.
Les deux précédentes sont bien belles aussi, quelle belle rencontre !

Ludo37

Ah oui impressionnantes les dernières ! Vraiment de très belles rencontres et photos ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

sauveur.13

Superbe cette dernière. Ca valait le coup de changer de caleçon... ;D

Seb65

Impressionnant le face-à-face ! J'imagine la montée d'adrénaline ! Bravo à toi pour ces belles images !  :)

etsocal

En conclusion vous vous êtes fait peur mutuellement, mais lui, sans aucun doute bien moins que toi.

Tu auras en tout cas ramené de cette aventure périlleuse et téméraire une superbe photo. Bravo pour cet excellent cliché, mais aussi pour pour avoir su garder ton sang-froid. ;) :)
Michel

Berzou

Magnifique rencontre !
j'aurais été aussi inquiet que toi dans la même situation...

briançon05

- une belle suite avec un portrait qui impressionne ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Henrid

Merci pour l'explication sur les conditions de PDV. Cette dernière est impressionnante... :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Ludo, Seb, Michel, Berzou, briançon05 et Henri  ;)

Pour répondre à Larchi, non ils ne sont pas agressifs, même en période de brame, si on ne les provoque pas, ils se sauvent, je ne connais que 2 cas chez moi où des personnes ont été sérieusement blessées, une dame qui se trouvait dans une situation intéressante, il a dû la prendre pour une biche en chaleur !! et un monsieur qui s'est fait chargé et est allé voltiger dans les airs, la perruque d'un côté, le fusil de l'autre et le bonhomme ma foi à l'hôpital le plus proche, l'animal, était acculé par les chiens en fin de traque!! Tant pis pour lui !!Je parle du bonhomme évidemment  ;D
Par contre, un cerf ne dévie pas de sa trajectoire.

N° 224 et N°225

Ludo37

Apparemment celui-là attend la st Valentin avec impatience  ;D bravo à toi Catherine tu es vraiment dans le coeur de l'action en ce moment.
Amicalement.
Ludo

Larchi

CitationPar contre, un cerf ne dévie pas de sa trajectoire.
J'aurais donc du le comparer au rhinocéros, pas à l'éléphant.

Belles images ! La distanciation ici aussi, est plus rassurante.
Et tant pis pour le chasseur.

Seb65

Celui-ci a l'air d'avoir les traits tirés mais n'en demeure pas moins magnifique ! Bravo pour ces deux dernières prises !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Larchi et Seb,  ;)

Seb,

Celui-ci a l'air d'avoir les traits tirés mais n'en demeure pas moins magnifique ! // oui c'est vrai ça donne cette impression !!

Peut être l'angle de prise de vue !! Autrement, je peux t'assurer qu'il n'avait pas les traits tirés  ;D

N° 226

Henrid

Des animaux magnifiques. Bravo
Henri

Roland Ripoll

Impressionnantes et belles images sauvages !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Citation de: Charly 84 le Septembre 18, 2020, 14:29:32
...une dame qui se trouvait dans une situation intéressante, il a dû la prendre pour une biche en chaleur !!
N° 224 et N°225

Gare au goriiilleee!!!!!

Pour être plus sérieux, les dames en période de règles se doivent d'être prudentes, il perçoivent les hormones et cela pour leur procurer des idées pour le moins lubriques.
Ce conseil est aussi valables avec les étalons. Il y a quelques années une de mes amies en période d'indisposition c'est cruellement fait mordre au niveau d'un sein par un "entier" habituellement des plus paisibles. J'ai dû lui faire une vingtaine de points de suture!!!!

Ces dernières photos bien que moins percutantes que la précédente sont superbes. Bravo Catherine. ;)
Michel

Denis68

Bonjour Catherine.
Ohhhhhh que des belles photographies depuis mon dernier passage, du balbu, des photos de Cerfs, merci pour ces superbes partages 😊
Cordialement Denis

jmr87

Quelles images depuis mon dernier passage! Félicitations pour la très grande qualité de tes photos et pour ton intrépidité!

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Roland, Michel, Denis68 et jmr87  ;)

Hier soir en rentrant du brame

N° 227

Henrid

Henri

Ludo37

Trop mignon ! J'adore, bravo à toi Catherine tu nous gâtes en ce moment.
Amicalement.
Ludo

Denis68

Bonjour Catherine,
quelle jolie et attendrissante réalisation, bravo 😊
Cordialement Denis

etsocal

Une scène très touchante, un photo qu'il ne fallait pas laisser passer, bravo. :)
Michel