Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Larchi

Ah oui ! Celle-ci est drôlement mieux ficelée, c'est super Catherine.

Roland Ripoll

Oui, beaucoup mieux cette deuxième version !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Oui Top comme ça ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Jolie 379 pour la Grande aigrette et la 381 retravaillée est vraiment très sympa et baignée d'une belle lumière...avec en plus du mouvement : extra ! Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Novembre 26, 2020, 18:19:02
Denis, 
Pour la dernière, jolie lumière. mais deux trucs me chiffonnent
- Le fait que cela penche fortement
- et le reflet coupé sur le bas  //  Voilà chef, tu préfères ;) Amicalement
N° 381
Chef, chef...je n'ai certainement pas cette prétention :D...je tente juste de partager ma modeste expérience
Pour répondre a ta question...oui je la préfère dans cette version. Beau travail

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Roland, Seb et Denis  ;)
Denis,

Chef, chef...je n'ai certainement pas cette prétention :D...je tente juste de partager ma modeste expérience //  Je te mettais en boîte mon

Denis  :D

Toujours aussi modeste  ;)

N° 382

Là aussi, j'ai suivi tes conseils  :D

Larchi

Jolie compo, joli profil, mais l'ensemble mériterait un peu d'éclaircissement selon moi...
Quelle veinarde de voir ton martin à chaque sortie !

Charly 84

Merci beaucoup Larchi  ;)

olie compo, joli profil, mais l'ensemble mériterait un peu d'éclaircissement selon moi...
Quelle veinarde de voir ton martin à chaque sortie ! ///  J'ai essayé, ça ne fonctionne pas!! déjà là, elle est très éclaircie, sur cet étang, ils sont quatre, alors peut être 2 couples ou un couple et 2 jeunes, je ne saurais le dire!! par contre je ne vois casi jamais la martine !!
Il me faut beaucoup de patience quand même, car il est très long à revenir entre 2 passages.

N° 383 et N° 384

Larchi

Et c'est tout à ton honneur car le martin part et revient oui, mais c'est vrai qu'il faut savoir l'attendre. Ce petit farceur se joue de nous bien souvent.
Chouette cette aigrette ! Pour le faucon bravo, on joue dans la même cour ce soir !  ;D

jmr87

Un super travail photographique animalier: un grand bravo pour toutes ces dernières images!

Roland Ripoll

Bien belles ces deux dernières !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, jmr87 et Roland  ;)

N° 385

Pour finir la journée  ;)

Seb65

Joli martin sur la 382 ! Le vol de l'aigrette sur la suivante est également bien saisi ! Bravo Catherine !  :)

Ludo37

Moi je fournis plus avec tes photos tout les 5 mns il y en a une nouvelle et en plus belle pense aux autres un peu !!!
Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Seb et Ludo ;)

Ludo,

Moi je fournis plus avec tes photos tout les 5 mns il y en a une nouvelle et en plus belle pense aux autres un peu !!!

Ah bon, moi qui croyais te faire plaisir  ;D

N° 386

Ludo37

Je pense réellement que tu habite dans un zoo  ;
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo   ;)

Je pense réellement que tu habite dans un zoo  ; //  eh non, j'habite à la campagne au milieu des champs et des forêts, évidemment ça donne des ouvertures  :D

N° 387  et N° 388

Encore un exemple  ;)

Charly 84

Pour vous souhaiter un bon week-end

N° 389

photographe33

Une campagne au milieu d'une nature très généreuse en toutes espèces, quelle diversité !
Amicalement, Jean claude

JPM84

Il est beau cet étourneau sansonnet, bon week-end à toi aussi !
JPM

Charly 84

Merci beaucoup photographe33 et JPM84 pour être passés  ;)

JPM84,

Il est beau cet étourneau sansonnet /// Oui je l'aime bien aussi  ;)

N° 390 et N° 391

Quelques images de grues cendrées  :)

Charly 84

N° 392 et N° 393

Henrid

De bien beaux ajouts diversifiés. Bravo Catherine.
Henri

Ludo37

Superbes les dernières ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

JP.QUINOT

Très belles mises à jour Catherine, J'ai bien aimé la photo du renard, protège le bien au mieux que tu peux c'est un animal magnifique. J'ai aussi bien apprécié tes séries sur le martin pêcheur, les grues , les cygnes, les aigrettes et la photo du faucon sur son observatoire, ainsi que le chevreuil.
Bravo Catherine et merci pour tous ces partages
Amicalement Jean Paul