Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Larchi

Bien vu le courlis en vol ! Pas évident surtout avec les autres sujets en arrière-plan qui titillent le colli...
Cette rixe entre garde-boeufs ne devait pas restée stockée ! Plumage nuptial, crête hérissée et position en apesanteur, c'est très bon !
Merci Catherine.

Henrid

Très belle scène bien saisie avec ces garde-bœufs. J'aime beaucoup.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Roland, Seb, Larchi et Henri  ;)

Je me doutais un peu que ça vous plairait, j'en suis très contente, ça met un peu de ciel bleu dans mon ciel désespérément sombre et triste d'aujourd'hui,

demain je mettrais la suite et fin de ce beau souvenir.

Amicalement à tous et bonne journée  :)

zoomagic

Citation de: Charly 84 le Janvier 22, 2021, 09:22:27
Merci beaucoup Ludo, Roland, Seb, Larchi et Henri  ;)

Je me doutais un peu que ça vous plairait, j'en suis très contente, ça met un peu de ciel bleu dans mon ciel désespérément sombre et triste d'aujourd'hui,

demain je mettrais la suite et fin de ce beau souvenir.

Amicalement à tous et bonne journée  :)

Bonjour Catherine
je me joins à ceux qui ont aimé cette série garde boeufs , bien saisie. bravo!
Amicalement.
Amicalement.

Larchi

Catherine, en voyant ton beau rouge-gorge inédit du fil "image de la semaine", il m'a inspiré un cadrage alternatif que je te propose ici afin de ne pas faire des doublons dans le fil en question (qui n'est pas conçu pour les débats approfondis).
La belle diagonale va d'un coin à l'autre, ce qui fait en plus disparaître la tige claire en haut à gauche.
Quoi qu'il en soit, c'est une belle image et tout le monde va en profiter sur ton fil !  ;)

--Eric--

bien vu les garde boeuf charly !  De belles empoignades !!  :)

Charly 84

Merci beaucoup Alain, Larchi et Eric pour vos commentaires et ta correction très judicieuse Larchi  ;)

Suite et fin de la bagarre des Garde-boeuf

N° 5 et N° 6

Charly 84

N° 7 et N° 8

Charly 84

N° 9

L'arrivée d'un 3éme larron m'est fin à l'altercation

robsou

Des séries qui se caractérisent pas des séquences d'attitudes intéressantes et bien saisies des hérons garde bœuf en vol lors de la prise de bec, en particulier les 5 et 6 ! Un + aussi à celle du RG dont j'apprécie la composition graphique selon la diagonale qui en fait une image très agréable à regarder !

Robert

Clic-Clac 51

Bien jolie cette dernière séquence
Bravo Catherine...c'est bien saisie
Amicalement Denis ;)

Henrid

Henri

Roland Ripoll

Toujours très bien saisie cette scène !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Superbe suite avec, comme Robert, une préférence pour les images 5 et 6 sur lesquelles les profils des deux oiseaux rendent encore mieux compte de l'agressivité des deux protagonistes ! Un grand bravo à toi !  :)

labat

Très belles prises surtout dans la dernière série de la joute aérienne.

lavialle15

Superbes ces séries sur les Garde-Bœuf ...  :)
Cdlt

--Eric--

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 23, 2021, 14:01:26
Toujours très bien saisie cette scène !
pas mieux . bravo charly !

Larchi

La suite de la rixe est toujours aussi réussie : netteté, dynamisme et tension palpable !
Bravo Catherine pour avoir réussi à figer les deux protagonistes avec tout ce mouvement.

Charly 84

Merci beaucou  Robert, Denis, Henri, Roland, Seb, labat, lavialle15, Eric et Larchi  pour avoir pris le temps de commenter    ;)

N° 490 et N° 491

Images d'archives 

Ludo37

Toujours de belles images Catherine sur ton fil ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Il y a toujours des nouveautés sur ton fil. Bravo Catherine.
Henri

Larchi

Ma préférence va au crabier, une belle archive !

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la 490
Tu as bien fait de l'exhumer de tes archives
Amicalement Denis ;)

jmr87

Je partage l'avis de Denis: tout-à-fait remarquable, cette image 490: quelle atmosphère s'en dégage!

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Henri, Larchi, Denis et jmr87  ;)

N° 492 et N° 493