Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Belle sensation de proximité sur ces deux dernières images
Tiens, le nuit dernière, je les ai entendu passer au dessus de chez moi
Amicalement Denis ;)

Seb65

La 1707 et la 1713 sont mes préférées dans ces dernières mises à jour ! Et bravo pour le pygargue, une image dont je me contenterais quand on sait le peu d'individus hivernants en France ! Une belle proximité avec les grues, la dernière ayant ma faveur !  :)

urka

Encore une belle série, Catherine! Bravo pour la proximité avec les Grues!
André.

Charly 84

Merci beaucoup Denis, Seb et André  ;)

Denis,

Tiens, le nuit dernière, je les ai entendu passer au dessus de chez moi //

ça ne m'étonne pas, elles continuent de descendre, la migration n'est pas fini

Seb,

une image dont je me contenterais quand on sait le peu d'individus hivernants en France !//

eh oui je sais, c'est bien pour ça que j'ai insisté pour attirer votre attention, nous avons la chance d'avoir un couple en Marne qui ne migre pas, j'imagine qu'il est le fruit de leur couple  ;)

André,

Bravo pour la proximité avec les Grues! // merci beaucoup, c'est vraiment très compliqué de les approcher !!

N° 1716

Ludo37

Je pense qu'elles doivent être aussi en Brenne les grues en ce moment, dommage car je pars quelques jours sinon j'aurais fait le trajet pour les admirer , bravo à toi Catherine pour tes images.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Oui Ludo, elles sont  en Brenne depuis un certain temps  déjà,  surtout à l'étang de la mer rouge.
Tu as le temps,  en principe elles restent jusqu'en février.
Bonne soirée et merci
Amicalement

Ludo37

Ah super merci pour l'info !
Ludo

Jorel

De bien beaux sujets en vol...

Philip

Charly 84

Merci beaucoup Jorel  ;)

N° 1717 / N° 1718

Roland Ripoll

Belle série sur les grues !  Elles sont également arrivées en Camargue...
Etre simple pour être vrai

Larchi

Belles images de grues en vol, les deux dernières ont un côté assez graphique qui me plaît.
Je continue d'admirer ce bel oiseau "pas de chez moi"... Merci Catherine !

Henrid

Des photos de saison avec ces grues. Un fil toujours actif et diversifié. Bravo
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Loïc et Henri  ;)

Roland,

Elles sont également arrivées en Camargue... // Heureusement qu'il en descend pas mal dans le sud, car chez nous, c'est déjà assez compliqué à gérer comme ça !!!

N° 1719 / N° 1720

Charly 84

N° 1721

Seb65

Un plus pour cette dernière du facétieux épeiche ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Ah oui très belles les dernières ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Oui, trois belles images très réussies !
Etre simple pour être vrai

jmr87

Merci de nous faire suivre presque en direct l'actualité du lac du Der et de ses environs: quelle abondance, quelle variété! De fort belles images.

Charly 84

Merci beaucoup Seb, Ludo, Roland et jmr87  ;)

En ce moment je suis très limitée, on vit dans le brouillard depuis presque un mois, avec de rare éclaircie par moment, l'après midi souvent, mais l'après midi, je ne suis pas d'attaque!!

Heureusement, j'ai le jardin qui me distrait avec l'activité des passereaux qui sont à la mangeoire  :)

N° 1722 / N° 1723

photographe33

Très bien capté ce pic épeiche, en particulier la dernière et de même pour le merle, avec une belle position en dernier ... dommage le support évidemment mais bon, le merle vit beaucoup en milieu humain  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bien joli ce Pic (image 1721). Cet arrière-plan doux lui va bien
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

robsou

De belles images de Pic épeiche bien capté avec une jolie composition et une attitude bien saisie dans la 1721 que j'aime beaucoup !

Robert

Charly 84

Merci beaucoup JC, Denis et Robert  ;)

N° 1724 / N° 1725

thieum

Jolies ces dernières pages!!
La série chevreuil de la page 247 ainsi que le faisan ont ma préférence. ;) :) :)

Charly 84

Merci beaucoup thieum  ;)

N° 1726 / N° 1727