Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Seb65

Très jolie série chevreuils avec une nette préférence pour la 193 dont la posture des protagonistes amène une belle composition ! Pour la dernière série martin, ce sera la 194 !  :)

jmr87

Tes images de martin en vol si difficiles à réaliser sont exceptionnelles: un très grand bravo!

lavialle15

Encore trois belles images que ces Martins ...  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Très jolies ces trois dernières
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Larchi, Michel, Seb, jmr87,lavialle 15, Denis pour vos commentaires chaleureux.  :D

Larchi,

Bon bah moi je viens de faire un grand tour sur ton fil, auquel j'étais abonné et pourtant je n'y ai vu aucun commentaire de moi !? Que s'est-il passé ? Trop timide ? ///  oui je sais je suis très intimidante quant on ne me connais pas ah ah ah

N° 196 et N° 197

Charly 84

N° 198 et N° 199

Larchi

Un bien beau balbu !
J'aime la première avec sa branche dépouillée dans les mêmes tons que le plumage. Bien vu Catherine !
C'est le même spot que le martin on dirait bien... Veinarde !

Seb65

Magnifique la 196 et ce bel arbre dépouillé ! Avant que quelqu'un te le suggère, je le fais : peut-être tamponner le bout de branche à droite !?  ;D En tout cas bravo pour cette image !  :)

Alfie

Superbes ces martins en vol mais ma préférée reste la 193 pour l'expression rêveuse de l'oiseau, et également une très belle composition avec le balbu !
Alain

sauveur.13

Rôôô, le torcol, je l'avais loupé!! :laugh:

Bien belles, ainsi que le lièvre. ;)

Ludo37

Purée tu te déchaîne en ce moment ! Toute la page est magnifique ! Bravo à toi. Encore.....
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Seb, Alfie, sauveru.13, Ludo  ;)

Ludo,

Purée tu te déchaîne en ce moment ! // La chance est avec moi, c'est tout, je la mets à profit  ;)

Larchi,

C'est le même spot que le martin on dirait bien... Veinarde ! // Je ne vois pas trop ce qui te fais dire ça!! mais c'est vrai  :D
N° 200 et N° 201

Autre spot

Charly 84


Seb65

Encore trois belles prises du martin ! Bravo !  :)

etsocal

Effectivement, Catherine, tu te déchaines. Il me semble remarquer (en fait, j'en suis certain) une très nette progression dans la qualité des photos que tu présentes. ;)

Ces dernières vues de Balbuzard et de Martin sont superbes, un grand bravo!! :)
Michel

Denis68

Bonjour Catherine,
De très jolies images par ici et dans celles ci je n'ai d'yeux que pour la 196 même si les photos de martin ne déméritent pas, Bravo 😊
Cordialement Denis

lavialle15

Trois bien belles prises sur ces attitudes de Martin   :)
Bravo !!!
Cdlt

Clic-Clac 51

Une fois de plus...j'ai pris plaisir a revenir sur ton fil
Bravo Catherine...ces deux dernières séries sont bien jolies
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Seb, Michel, Denis68, lavialle15, Denis pour vos coms toujours aussi sympas  ;)

Michel,

Effectivement, Catherine, tu te déchaines. Il me semble remarquer (en fait, j'en suis certain) une très nette progression dans la qualité des photos que tu présentes. ;)//

Merci beaucoup Michel, je suis en forme en ce moment et les sujets sont là, il faut en profiter  ;)

N° 203 et N° 204


JPB36

Citation de: etsocal le Septembre 10, 2020, 04:07:31
Effectivement, Catherine, tu te déchaines. Il me semble remarquer (en fait, j'en suis certain) une très nette progression dans la qualité des photos que tu présentes. ;)

Ces dernières vues de Balbuzard et de Martin sont superbes, un grand bravo!! :)

Je suis du même avis qu' Etsocal pour ce qui est de la qualité szq photos, continue sur cette voie !!

Larchi

La 203 quelle classe ! Tu es veinarde d'avoir pu observer ceci !

Seb65

Superbe la 203 ! Je ne désespère pas de le croiser avant la fin du mois !  :)

Mig74

La 203 est superbe Catherine.

etsocal

Pour sûr tu es en forme en ce moment, le 206 est excellente, bravo. :)
Michel

Roland Ripoll

L'attitude de l'oiseau sur la 203 lui confère toute sa valeur ! Bravo, c'est une belle image !
Etre simple pour être vrai